• Chapitre 16 •

533 32 8
                                    


[ Point de vue omniscient ]

Le lendemain le jeune homme, reparti en Australie le coeur lourd et triste. James, son meilleur ami avait raison, Kate ne l'avait pas attendu... Pourquoi l'aurait-elle fait d'ailleurs ? Il l'aimait, mais elle en aimait un autre que lui... Ayant eu de nombreuses relations, mais n'étant jamais tombé en amour auparavant, le bouclé ne savait pas quoi faire. Devait-il renoncer ou ce battre pour celle qui fait battre son cœur ? Renoncer lui semble être la meilleur solution, après tout pourquoi ce battrai t-il alors qu'il semble déjà avoir perdu la bataille ? C'est le cœur brisé qu'il arriva dans son lieu de résidence, il y retrouva ses amis qui ne tardèrent pas à lui poser de nombreuses questions auxquelles il ne pris pas la peine de répondre, il partit s'enfermer dans la chambre qu'il partageait avec son meilleur ami. Une fois seul, il laissa éclater toutes sa colère contre ses oreiller.

[ Point de vue de Kate, Lycée de Birmingham ]

Aujourd'hui nous sommes vendredi, il ne me reste qu'une heure de classe avant de pouvoir rentrer chez moi. La semaine de cours est passé plutôt vite, et je dois dire que ce lycée me plait bien. Je ne me suis pas encore fait d'amis, mais bon, sa ne fait qu'une semaine que les cours ont repris donc je pense que s'est normal. Sa l'est ? Non ? Présentement je suis devant ma salle de Français, appuyer contre un mur attendant que notre professeur nous autorise à rentrer. Noah n'étant pas avec moi pour ce cours, je me retrouve donc seule. Je n'ai qu'une envie là maintenant, c'est de rentrer chez moi et de dormir car je suis exténué. Moi flemmarde ? Oui j'avoue ! Allée Kate plus qu'une heure de cours et ce sera enfin le weekend me crit ma conscience.

Notre professeur de Français Mme Carpenter, une jeune femme blonde à lunette daigne sortir de la classe après nous avoir laissé poireauter 10 bonnes minutes dans le couloir. Elle tape des mains et nous prie de bien vouloir l'écouter.

- Mme Carpenter : Bonjour a tous, veuillez m'excusez pour l'attente, je vous préparais un plan de classe. Plusieurs élèves se mettent à souffler et à protester. Je vais vous expliquez comment nous allons nous organiser. Tout d'abord je veut que vous vous rangiez ! Nous nous exécutons, non sans omettre de nombreuses plaintes. Vous allez rentrer un à un dans la salle, lorsque vous arriverez devant moi vous m'indiquerez votre nom ainsi que votre prénom et je vous indiquerai votre emplacement.

- "Fille dont je n'ai pas retenu le nom" : Madame, si notre voisin ne nous plait pas. On fait quoi ?

- Mme Carpenter : Vous faites avec ! De toutes façons je vous ai placé par ordre alphabétique, comme sa pas de jaloux. Allée maintenant dépèchez vous d'avancer mademoiselle.

Plusieurs élèves entrent chacuns leurs tours dans la salle, lorsque vient mon tour, je m'avance mais Joyce - alias la pétasse qui me fixe tout le temps - me bouscule et me passe devant. Je ne sais toujours pas ce qu'elle a comme problème avec moi mais c'est définitif, je l'a déteste au plus haut point !

- Joyce (la pétasse) : Oh désolé Kate ! Me dit-elle en m'adressant un doigt d'honneur.

Je ne sais pas ce qui me retient de lui sauter dessus, mais je ne préfère pas rentrer dans son jeu.

- Moi : Oh mais je t'en prie. Dis-je en imitant sa voix.

Pour toute réponse elle m'adresse un regard noir avant de se retourner vers notre professeur.

- Mme Carpenter : Votre nom, prénom ?

- Joyce : Braden Joyce !

- Mme Carpenter : Asseyez vous le long des fenêtres au troisième rang.

Crazy in Love (B.W.S fiction) - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant