Chapitre 34 :
J'aurais aimée être dans tes bras, pour que tu combles mon corps si froid sans toi.{ECLIPE DE LA JOURNEE}
Il est maintenant 19heures je rentrais chez moi, Rachel dormait chez moi ce soir, on venait de manger, nous sommes à présent dans ma chambre, nous parlons et rigolions. Nous étions quand même tristes au fond de nous, ça se sentait, on se force tout deux à rigoler, nous avons la gorge serrés et nouée comme ci qu'une pierre énorme était dans notre gorge si fine et si petite, ça me faisait horriblement mal, mais je me retenais, je ne voulais pas craquer.
Rachel : Emma, je sais que l'on rigole et tout là mais, je ne peux pas, je n'y arriverais pas, il n'y a même pas 3heures j'ai pensé que ça allais fonctionner, que nous y arriverons. C'est dur..
Moi : Nous y arriverons, c'est obligé..
Rachel : Liam.. Il me manque déjà..
Moi : Et bien pour moi ça va, Zayn me manque, mais pas encore, ça fait à peine 4heures que l'on c'est dit au revoir, mais je sens qu'au file du temps sa présence, ses bras, ses lèvres, sa voix.. va me manquer de plus en plus chaque jour. Ne t'inquiète pas ma puce, on est ensemble, on c'est toujours soutenue quoi qu'il arrive, on est forte.
Je la pris dans mes bras, nous nous faisions un câlin.
Rachel : Oui, merci Emma. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Je t'aime tellement.
Moi : De rien, mais moi non plus je ne sais pas ce que je ferais sans toi, moi aussi je t'aime.
Nous, nous décollons et elle me fit un bisou sur la joue.
*Quelques minutes plus tard..*
Moi : Raah, mon portable n'arrête pas de vibré, je vais regarder les messages sinon je vais prendre 5heures à tout lire.
Rachel *rire*: Vas-y.
(Messages)
De Melvin : Alors, ça va ma belle? Tu ne m'as pas quand même oublier? bisous ma puce.
à Melvin : Laisse-moi tranquille! Et ne m'appelle pas comme ça. Ciao !
De Melvin : Mouais c'est ça. à bientôt.
à Melvin : Dans tes rêves, bien sûre.
De Charlotte : Coucou Tu es bien rentrée? Tu me dis quand est-ce que l'on se voit, tu me raconteras tout. Bisous!
à Charlotte : Hey! ça fais longtemps. Désoler de ne pas t'avoir donnée de nouvelle pendant cette semaine dernière mais j'étais en Angleterre comme tu peux le savoir et les messages c'est payant. On se voit quand tu veux. Demain? 14heures? Chez moi? bisous!
De Charlotte : D'accord, ça marche. à Demain alors xxx.
à Charlotte : à Demain♥
De Zayn : Coucou mon cœur. Le voyage c'est bien passé? nous, de notre côté, nous allons reprendre le travail demain, nous allons travailler sur notre nouvelle album qui doit sortir normalement le 12novembre, nous ferons des photoshoot..Etc. Plein de fans me demande où tu es sur les réseaux sociaux, pas toutes comme tu peux le savoir, mais la plupart t'aiment déjà.
à Zayn : Coucou, oui tous c'est très bien passé, Rachel n'est pas très bien ,mais ne le dit pas à Liam, il pourrait s'inquiéter, je m'occupe d'elle. Je regarderais les magazines et les news pour voir comment les photos sont. Je ne me suis pas encore connectée sur twitter.
De Zayn : D'accord, je regarderais aussi les magazines, tu seras sûrement dedans maintenant. . Connecte toi sur twitter, tu as pleins de tweets et tes follow on augmenter en 2secondes.
à Zayn : Oui, enfin je ne sais pas si je serais dedans, tu sais je ne suis pas une " star " . Je me connecterais plus tard, je suis avec Rachel là.
De Zayn : Okok, oui tu n'es pas une star serte, mais tu es la petite copine d'une star. Je dois y aller ma belle, nous devons rejoindre le manager au centre de Londres. Je t'envoie un message demain.
à Zayn : Et je suis fière de l'être. Pas de problème, à demain. Dit à Liam que Rachel lui fait des bisous.
De Adrien : Salut, ça fais longtemps, tu ne donnes plus de nouvelles depuis que l'on a plus cours. Dit moi quand on se voit avec toutes la bandes. bisou sur ta joue petit coeur!
(Petite parenthèse --> Adrien est mon meilleur ami, enfin c'est celui qui est toujours là pour moi, celui qui ne m'a jamais trahis, ni mentis, ni quoi que ce soit, ça fais 5ans que l'on se connait lui et moi et je lui fait confiance jusqu'au bout des doigts. )
à Adrien : Heeey! Je suis désolé, j'étais partie à Londres pendant une semaine. Viens à la maison demain en même temps que Charlotte à 14heures. Gros bisous petit poulet !
(FIN MESSAGERIE)
Rachel : Alors, sa raconte quoi?
Moi : Bah, Melvin qui m'envoie des messages qui sont inutiles, il dit que l'on va se revoir et tout, enfin bref il croit qu'il a encore une chance, alors que ce qu'il veut juste c'est que j'aille dans son lit. Après Charlotte m'as envoyé des messages pour me demander comment ça aller et tout, Adrien pareille et j'ai parlé avec Zayn, il m'a expliqué ce qu'ils allaient faire demain, des fans, de nous.. etc.
Rachel : D'accord. Moi j'ai parlé avec ma mère et Liam m'a envoyé un message et je lui es répondue c'est tout, il devait partir.
Moi : Okok. * sourire *
Rachel : Sinon, parle moi de Zayn et toi.
Moi : Bah, c'est normal quoi.. rien de spécial.
Rachel : Ah bon? Rien de spécial?
Moi : Bah non rien du tout.
Rachel : Tu ne l'aime pas? Tu est amoureuse?
Moi : Tu sais quoi? Je ne sais même pas.. Cela ne veux pas dire que je ne veux pas être avec lui, c'est juste que je ne le connais pas assez, tu te rencontre toi? 1Semaine et tu crois que je vais déjà être à ses pieds? Comme tu le sais j'ai déjà assez souffert avec les garçons, alors pour avoir ma confiance il devras vraiment me prouvée tout ce qu'il a. Je ne lui fais pas confiance Rachel.. J'ai peur qu'il fasse une bêtise pendant que je suis loin de lui.. qu'il va vers une autre.. je le sens, sa va arriver c'est obligé.. j'ai comme un présentiment. Tu sais, ce n'est pas parce que c'est une star que je dois lui faire confiance, l'aimer et être à ses pieds, oui il est beau, oui il m'attire, oui il me fait craquée.. mais ce n'est pas pour ça qu'il pourras m'avoir aussi facilement. J'attends juste de voir, je crois aussi de plus que lui aussi ne m'aime pas encore, les sentiments sont là mais très peu.
Rachel : Oui, je comprend. Moi c'est tout le contraire avec Liam, on c'est tout de suite dit je t'aime, mais tu me connais, je m'attache vite aux gens et puis Liam c'est.. ce n'es pas Zayn.
Moi : Oui, bien sûre.
Rachel : Prend le temps qu'il te faudras en tout cas, tu as le temps, Zayn est bien avec toi, tu le sais plus que personne, réfléchie bien.
Moi : Oui, ne t'inquiète pas, je prendrais le temps qu'il me faudras.
*Plus tard..*
Rachel : On va se coucher? Je suis trop fatiguée.
Moi : Moi de même.
Nous allons dans le lit et nous nous endormons directement.
(Point de vue : Externe)
Les deux filles étaient endormies, à côté de cette grande fenêtre, les étoiles éclairaient peu la chambre ainsi que la lune ronde comme une orange. Elles étaient stressé, triste au fond de soi mais leurs cœurs battaient pour les personnes qui faisait chavirées leurs coeurs, elles avaient l'amour que personne ne pouvait avoir, mais cela elles ne le savaient pas. Et si des choses pouvaient arriver plus vite que prévu? Des choses vont peut être arrivées et elles ne se douterons de rien. Pour l'instant, elles prennent la vie comme elle vient, comme des adolescente normale. Elles profitent de leurs sommeils pour rêver de ce qu'elles veulent, de qui elles veulent, d'où elles veulent.. de simplement tout ce qu'elles veulent...
Et voilà pour le 34e chapitre
Romie
xxx
VOUS LISEZ
Vie de rève tome 1
Lãng mạn2 jeunes filles bien ordinaires se voit devenir plus qu'importante pour des gars de rêve