Chapitre 43

215 12 3
                                    

Chapitre 43

( Point de vue : Zayn Malik )

J'entrais dans sa chambre, j'aperçus Emma, elle avait les yeux fermer, la voir dans cette état me donnais le gout de pleurer, je veux qu'elle se reveil pour pouvoir lui expliquer que cette folle de Perrie à mentil sur toute la ligne, qu'elle ce reveil afin que je veux d'elle pour l'éternité peu importe ce que disent mes fans, c'est elle que je veux jusqu'a la fin de mes jours.

Moi : bonjour mon coeur, je sais que tu n'est pas reveillé mais je sais que tu m'enttend, Toi qui a su me donner, Tout ce qui m'a toujours manqué. Emma, c'est toi qui m'a ouvert les yeux, En me montrant que la vie à deux est mieux. Mon bébé, Le jour ou je t'ai rencontré j'avais peur de te connaitre. Le jour ou je t'ai connu j'avais peur mais maintenant que je te connais j'ai peur de te perdre !J'ai besoin de ta présence, qui éloigne mes souffrances, mon stress et mes erreurs.J'ai besoin de tes bras, qui me serrent contre toi, J'ai besoin de tes mains, qui me couvrent de câlins.. de tes yeux, qui me font me sentir mieux de ton odeur, qui est ancrée dans mon cœur...J'ai besoin de tes lèvres, de ta voix, de tes rêves...J'ai juste besoin de toi, si tu tiens à moi, ne m'abandonne pas. S'il te plait Emma il y'a 2 semaine tu m'a dis que j'etais la clé de ton coeur, tu n'a pas le droit de partir. Je suis tellement désolé pour Adrien, je te crois fais juste me revenir, il s'est jamais rien passé entre moi et Perrie.

C'etais plus fort que moi, les larmes coullait sans que je le veuille sur mon visage, je ne veux pas la perde cette fille, elle est trop importe à mes yeux. Je dois partir, rester prêt d'elle alors qu'elle est dans le coma est trop dur pour moi.

Je sortais de la chambre en passent devant les autres sans même faire attention à eux.

Rachel : mais où vas-tu ?

Louis : Zayn tu fou quoi ?

Je n'avais pas envis de leurs repondre et je suis parti.

( pdv Harry Style )

Je profitais de l'absense de Zayn pour aller rendre visite à Emma, mais quel lache il n'est meme pas capable de rester pret de sa copine

Moi : coucou Emma, je profite du momment que tu ne peux pas me repondre pour t'avouer quelque chose, c'est dur à dire mais je t'aime, voilà c'est dit depuis le jour qu'on a parler seul toi et moi et que je t'es dit que j'allais faire des efforts pour t'oublier et bah enfaite jamais je t'es oublier. Je t'es simplement observé et aimer en secret, j'ai garder ma jalousie envers Zayn enfoui au plus profond de moi. Une chance que Zayn n'est pas la pour enttendre ça et j'aimerais que ça reste entre nous si tu veux bien. Maintenant tu n'a autre choix que de te reveiller pour m'engueuler de te dire ça.

Moi : .....

Moi : repose toi bien Emma et reviens nous en force s'il te plait, tu es une batante !

( pdv Zayn Malik )
Je marchais seul dans la rue alors que je croise au même instant Perrie, oh cette garse je dois la remettre à sa place, c'est tout ce qu'elle mérite. Apres tout c'est de ça faute si Emma est entre la vie et la mort. Ouais bon de la mienne aussi puisque j'etais très prêt de Perrie lorsqu' Emma nous a vue mais c'etais seulement pour avouer à Perrie que je ne ressentais rien pour elle après la déclaration qu'elle m'avait fait. J'ai seulement voullu etre gentil en la réconfortant.

Moi : Hey toi ! À quoi ça t'a servi de dire des mensonges dans le but de faire de la peine à Emma ?

Perrie : oh mon coeur, je me suis tellement ennuyer, laisse faire cette pauvre fille, on va manger ?

Moi : non mais tu es folle ou quoi, il n y a jamais eu de mon coeur et encore moins aujourd'hui. Emma est à l'hopital par ta faute !

Perrie : oui j'ai vue ça à la radio, écoute cette Emma, c'est une pauvre fille, je m'en fiche et si tu veux savoir, si elle a réellement cru qu'il ce passais quelque chose entre toi et moi c'est qu'elle est plus naive et petasse que je le croyais mais surtout c'est quel ne te fesais pas confiance pauvre con!

Je n'est meme pas pris la peine de répondre à Perrie, elle m'avait tellement rendu en colère et avait surtout raison, si Emma aurait confiance en moi elle m'aurais laisser m'exppliquer. Tout es de ma faute.
Je marchais en dirrection de l'hopital quand je reçois un appelle de la part de Harry.

Moi : harry ?

Harry au bout du fil : ZAYN VIENT VITE EMMA ÇA NE VA PAS DUTOUT

Moi : j'arrive !

Je me mis à courir de toute vitesse en direction de l'hopital, une fois arrivé je me dirige vers l'assenseur. Mais pourquoi c'est aussi long ! Tant pis je prend les escaliés !

Arriver devant la porte de la chambre d'Emma je vois le monniteur qui affiche que le coeur d'Emma de bat plus et les medecins qui essayent de la rannimé.

Moi : Emma sil te plait ne me laisse pas Je t'aime.

Et voilà mes amis le tome 1 de vie de rève est malheuresement terminé. Comment avez-vous trouvé ? Je sais que ça finis mal mais ça vous fait quoi que Zayn est dit à Emma qu'il l'aimait pour la premier fois ?
Sinon, on se revois pour le tome 2.
Romie
xxx

Vie de rève tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant