Cam se trouvait maintenant sur le toit les bras adossés sur le rebord.Je l'approchais prudemment.
-Cam,qu'es qu'il t'arrive !
Il se retourna, ses yeux étaient remplis de haine.
-Je suis désolé... c'est juste que...hum...je ne supporte pas de te voir avec un autre gars...et je suis désolé de t'avoir ignoré tout ce temps...c'est juste que je pensais pas un jour t'embrasser alors que l'on se déteste.
-Oh camy est amoureux ? Et puis pour Matt on voulait juste te rendre jaloux !
-tg j'suis pas amoureux !juste... attiré
Il s'approche de moi.
-hum...ça tombe bien moi aussi !
J'attrape sa mâchoire et l'embrasse à pleine bouche.Il répondit à mon baiser et nous fîmes basculer sur le béton froid.
Il était maintenant au dessus de moi, m'embrassant toutes les parcerelles de mon corps.Nous nous retrouvâmes vite en sous-vêtements.Il se frotta sensuellement à moi,ce qui fit pour effet de m'exiter d'avantage.Il me dégrafa mon soutien gorge pour y poser des baiser sur ma poitrine nue.
-Tu es magnifique Alison me murmura t-il dans l'oreille.
Je souris et l'embrassa,en même temps il me retira ma culotte et y glissa en moi 1 doigt puis 2 et fis de vites vas et viens.
-hum...putain,t'es un pro.passe à la vitesse supérieure lui suppliais-je
-C'est comme si c'était fait bébé !Il retira alors son caleçon, et me pénétra en douceur.Puis il accéléra ses vas viens.Ses coups de reins étaient de plus en plus fort et violents.Je m'agripa à son dos et il continua toujours à la même cadence.
-HAN CAMERON ! Hurlais-je.
Celui sourit et continua ainsi pendant de longues minutes et se vida en moi.Il se retira et se posa à mes côtés, m'embrassa langoureuse avant de me dire.
-Ça ne veut pas dire que je t'aime. Dit -il avec un clin d'œil suivis d'un sourire.
Connard !
FIN
------------------------------------------------------voilà le calvaire est terminé j'espère que ça ne vous a pas plus: pBrefff cam et Ali on baisé sur le toit du lycée... NORMAL
✨A la prochaine mes étoiles !!
VOUS LISEZ
Fanta // c.d
Fanfiction"-Putain,j'arrive pas à ouvrir cette bouteille ! -Passe-la moi tu ne sais rien faire fillette !" Cameron Dallas & Alison Pumfray