3. Retour à la réalité

21 3 2
                                    

     Mercredi 25 Août 2015   
       La rentrée est dans moins d'une semaine et je ne me sens absolument pas prête . Face au lac je laisse mes pensées vagabondées pour en arriver au même résultat mon entrée au lycée je passe dans la cour des grands je vais jouer mon avenir en trois petites années . Non c'est sur je ne suis pas prête à affronter tout ça ma vie se cimplique . Et avec ça je vais devoir prendre le bus pour la première fois de ma vie ça pourrait pas être pire heureusement Tasha ma voisine et amie ( elle était dans ma classe en troisième ) sera avec moi sinon comment ferais-je - à vrai dire je ne sais pas ça c'est une certitude . Monia va me manquer ma meilleure amie ma hlel est parti pourquoi vie cruelle t'acharne tu sur moi .Monia est devenues ma meilleure amie en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire c'est vraiment une fille super. Comme moi elle aime lire, rigoler et profiter de la vie on est un peu comme des jumelles éloignées on se correspond . De vraies siamoises. La vie sans elle dans mon établissement va être dure mais il faut savoir faire face et continuer a avancer; Quoi qu'il arrive Monia et moi garderons le contact c'est certain.

     Bref, je souffle un bon coup et laisse le paroles de Nothin' on me* -ma chanson préfèré - de Toni Romiti  me transporter dans le passé mon passé celui où j'ai aimé .

*chanson existante

__________________________________________________________________________________________

Désolé pour ce chapitre extrêmement court mais la vie ne se compte pas en nombre de mot mais à la qualité des informations données . N'hésitez pas a voter, a partager et a commenté ( je reçois toutes critiques constructives ) merci a vous pour tout .

Kiss de Prisca l'auteur

JEDIDJA petite fleur du désertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant