4. Une si belle histoire

16 2 3
                                    

30 mai 2014

Il est 7h du matin et c'était mon anniversaire la journée s'annonçait plutôt bien . Je checkais mon téléphone et envoyais un message à Evan  - mon crush. Il est grand il a les yeux marron et les cheveux brun. Il me plaisait parce qu'il est différent des autres lui il essaye de me comprendre, de me consoler on est sur la même longueur d'onde ce qui nous a inévitablement rapproché. Depuis je parle avec lui tout les jours.

 Moi: Salut il est l'heure de te réveiller petite marmotte .

Puis je filai direction la salle de bain histoire de me faire belle . J'attrape un slim bleu mon pull mint - cadeau de ma tante -ça passera pour mon anniv' . Je me lave et applique ma crème favorite quand Marcus me répondit enfin :

Lui: Hey sa va ??

Je répondis immédiatement :
Oui et toi

Puis  retournai vaquer à mes occupations . J'enfile rapidement mes vêtements me fait un maquillage neutre . Quand je sors je vais réveiller Mathias qui comme d'habitude dors encore et en profite pour me charger aussi de Josh . Il se réveille doucement tandis que je choisis ses vêtements .

    - Bonjour Jedidja
- Bonjour Josh, sa va ??
- Oui
- dit tu n'aurais pas oubliez quelque chose?

Je le regarde réfléchir à ma question il est trop mignon avec ses petits sourcils froncer je ne crois pas qu'à six Mathias était aussi chou.

- Je sais !! S'exclama-t-il , JOYEUX ANNIVERSAIRE JEDIDJA !!!!! Hurla - t-il
- Merci mon petit Josh ,dis en l'embrassant sur le front , tu es adorable .

Je lui tendis ses habits et il fila aussitôt dans la salle de bain .Avec ses hurlements Josh avait réveiller maman qui préparai le petit déjeuner continental d'anniversaire.

- Bonjour maman
-Oh bonjour Jedidja et joyeux anniversaire à toi la petite fleur du désert.
- Merci ma maman chérie . Tu veux que je  t'aide.
-Non merci ma fleur continue à te préparer.

Je rejoignis ma chambre et me  remis à parler avec Evan :

Lui: Je vais bien et toi ma belle

Moi: Tt va pour le mieux merci

Lui: Sa me ft plaisir <3

Moi: T tro chou <3

Lui: Mais toi tu l'ai plus <3

- LES ENFANTS À TABLE !!,hurla maman

-J'arrive !!

À peine étais-je arriver dans le salon que maman,Josh et Mathias se mirent à chanter :

"Bon anniversaire nos vœux les plus sincères que l'année entière te soit douce et légère bon anniversaire- ère-re!!!"

J'avais les larmes au yeux comme chaque année et je les pris tous dans mes bras :
- Je vous aimes ,soufflais-je encore émues vous êtes supers .

Puis nous nous mîmes à table je degustais croissant et pain au chocolat accompagner  de jus d'ananas celui que je préfère -maman savait me faire plaisir. À 8h05 il fut temps pour Mathias,Josh et moi de partir . On déposa Josh devant le portail je lui dit mon petit sermon et il partit rejoindre ses amis .

--ELIPSE DE LA JOURNÉE--

21H 
Je suis parti me coucher pour pouvoir parler tranquillement avec Marcus qui  m'avait souhaité un bonne anniversaire au collège.

Moi: Re sa va ??

Lui: Oui et toi

Moi: Super

Lui : G une question

Moi: Oui ...

Lui: C'est vrai que tu me kiff ??

Mon sang ne fit qu'un tour et je sentais ma température chuter en flèche . Puis la colère s'insinua en moi je n'avais confié se secret qu'à Kara elle n'a pas pût me trahir ? Si?
Je n'avais pas le choix je devais faire face à mes sentiments et les assumer. Mais la colère pris le dessus

Moi: Qui t'as dit ça !?

Lui : Personne 


Moi: C'est pas vrai

Lui: Si c'est vrai

Moi: Mais c'est pas possible ce collège d'hypocrites

Lui: T'es vénère ??

Moi: Pour répondre à tes questions oui je me suis attachée à toi et oui je suis un peu énervée.

Lui : Moi aussi

Moi : Toi aussi quoi ???

Lui  : Moi aussi je me suis attacher à toi

Mon cœur commença à faire des figure acrobatique je le sentais qui allais sortir de ma cage thoracique 

Moi : Oh T tro meugnon <3

Lui : Je t'aime <3

Moi :Moi  aussi <3

En faisant j'allais au devant des problèmes et je le savais mais " Le cœur à ses raisons que la raison ignore " n'est-ce pas . Et notre conversation dura ainsi jusqu'à 1h du matin heure à laquelle je me suis abandonné au bras de Morphée.

  Pour me réveiller à 7h15.Génial.

__________________________________________________________________________________________________

Note de l'auteur: que pensez vous de Evan ?

Que va-t-il se passer ensuite avec Jedidja ?

Laissé vos commentaires voter et partager mon histoire autour de vous merci.

Kiss de Prisca l'auteur

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 27, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

JEDIDJA petite fleur du désertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant