Dans l'avion Amy et Bryan c'était endormi sous le regard amusé de Tom qui lui,écoutait de la musique,tout en dégustant son sandwich au poulet et en buvant un nestea pêche pas frais .
Ce cousin qu'Amy aime tant travaille,comme barman et serveur dans un petit hôtel en plein coeur dans la banlieue de Paris, sa paie plutôt bien pour un gamin n'ayant jamais travaillé dans un hotel, sa Clio blanche avait été son premier petit plaisir après quelque mois de boulot il se l'était acheter est petit à petit il avait économisé et se payer un studio pas loi de son lieu de travail, il avait connu Bryan au 16 ans d'Amy ils avaient sympathiser,Tom avait été touché par l'histoire de Bryan et lui avait promis de l'aidé de quelques moyens que ce soi,et aujourd'hui c'était chose faite.
NEW YORK 7 HEURES (heure locale)
Bryan foulla le tarmac,à 7h37 précise son rêve devenait une réalité,Amy à côté de lui perdait aussi tout ses sens il regardait un peu partout,ils rentrèrent dans l'aéroport et récupèrent leurs valises.
Parking aéroport 7h52
"_Bon mon cher Bryan,il est tant de te montrer la voiture qu'on a loué.Dit Tom en tendant des clés de voiture à Bryan.
_Appuie sur le 1er bouton.dit Amy
_Ok." Bryan pressa le bouton,et les clignotants arrière d'une voiture clignoterent.
Un 4×4 Marron,Bryan et la petite troupe couru vers la voiture,une renegade, une Jeep renegade,ils allaient passés des moments merveilleux dans cette voiture.
Ils mirent les valises dans le coffre et ils montèrent siège en cuir,Bryan s'installa à l'arrière Tom démarra la voiture,et un léger vrombissement se dégagea du moteur.Tom fit marche arrière et sorti du Parking.
"_Direction le centre de New-York" Cria Tom
VOUS LISEZ
Are you ready for this
RandomBryan, a un cancer des poumons à 17 ans, il rêve de découvrir les states et de rencontrer des stars, porter par le courage de son modèle de 7 ans aujourd'hui décédé, il fera tout pour profiter de ce que la vie lui a encore laissé comme temps à vivre.