Un cachet bleu un autre blanc,et une seringue c'est ce que trouve tous les jours de l'année été comme hiver voyage ou non Bryan sur sa table du petit déjeuner à côté ce trouve généralement,son paquet de céréales préféré,Bryan s'assoit lourdement sur sa chaise avec ses écouteurs blanc sur les oreilles son téléphone dans la poche arrière de son survêtement noir et bleu lotto,son crâne chauve lui rappeler ce qu'y l'avais mis dans cet état,sa maladie le rongeait petit à petit mais ça l'avait fait prendre conscience de l'importance d'une vie il profitait de chaque moment et sa vie était menait par le désir d'être comme son idole Connor Michalek qui ne laissait rien paraître de sa maladie il restait souriant et avait profité de la vie.Malgré l'heure tardive de 12h il était fatigué, il passa sa main sur sa figure se leva, il était devenu mince il avait perdu 15 kilos depuis le début de sa maladie il n'en pessait que 55 kilos pour 17 ans il était en sous poids,il se servit un verre d'eau au robinet et retourna s'assoir,il prit la seringue serra son poing pour faire ressortir ses veines il se piqua avec la seringue pris la compresse à côté qui'il appliqua sur la piqure avec du sparadrap.
Il souppira même si la piqure était le meilleur remède il détestait ça il pris ensuite dans sa main le cachet bleu il le fit sautiller et dit"à la tienne"et le jeta dans sa bouche et bu ensuite un peu d'eau,il prit le cachet blanc et le posa sur sa langue et bu le reste du verre.
"Saleté de médocs qui me font mourir à petit feu"dit il après avoir reposé le verre sur la table.
Il jeta un coup d'œil vers l'horloge du salon,12h30 il attrapa le paquet de céréales passa sa main dedans en attrapa quelques unes qu'il croqua doucement le goût sucré lui redonna un peu de bonheur puis il s'abandonna à ses pensées
VOUS LISEZ
Are you ready for this
De TodoBryan, a un cancer des poumons à 17 ans, il rêve de découvrir les states et de rencontrer des stars, porter par le courage de son modèle de 7 ans aujourd'hui décédé, il fera tout pour profiter de ce que la vie lui a encore laissé comme temps à vivre.