Premiere jour de classe

65 3 0
                                    

15 septembre le reveil sonne BIP BIP

Jme leve

Et oui je sais javais dis que jallais a lecole le 1er mais javais la flemme donc finalement ji vais le 15 mais ces pas grave jmen fou des cours au pire jpeu faire mannequin.

Je sais quen allant a lecole apres tout le monde jvais faire parler de moi.

Je prend ma voiture c une audi que jai acheté hier au magasin et jarrive en cours

Tout le monde me regarde j'ai limprssion detre taylor swift ou rihanna. Un mec me fait un clin d'oeil je lignore un autre tente de me toucher les fesses je lempeche de faire sa.

Je debarque au secretariat du lycée bien prete a decouvrir ma classe.

LA SECRETAIRE - Vous ete en retard les cours on commencé depuis 20 min et pu idabord pk tes pas venues les 2 premieres semaines

MOI- QUESQUE SA PEUT TE FOUTRE ? Ta cru tetait MA MERE ? (et la je la devisage mal)

La meuf- Non mais ta cru jt ki ? Tu veux etre viré du lycée

Et la je suis intelligente je me pose sur le cmptoir et je met mes seins en evidence et jlui dis on peut sarranger (la meuf c une lesbienne sa svoi ele a des botte de lesbienne et d cheveu cour)

la la meuf me dit 'salle 25' et donc jvais salle 25 du coup

Jdebarque et la le prof me dit bonjour jlui dis bonjour et la jvois aucun bo mec dans la classe jai trop les nerds sérieux.

Jmassoi la seul place de libre a coté dune meuf c genre une blonde au yeu bleu grande genre 1m70 elle est passablement bonne mais genre moins que moi.

moi - Stu veux tu peux etre ma pote jtapprendrai a etre populaire

elle- ok merci c trop gentil !!

Et la la meuf sort son iphone 4s mdr il est blanc et lecran est cassé

moi- ptin c quoi ce vieux phonne ????????

la meuf- oui je lai cassé le moi dernier :/

moi- NN mais meuf un iphone 4s ? ta pa plus vieux lol! Au etat unis pus personne a sa srx !Vu que jsui simpas jte donne mon iphone 6 tt façon je vais changer de phone.

la meuf- merci t vraiment trop sympas !!! MERCI MERCI MERCI !!!

moi- O CALME TOI C BON C KUN IPHONE tss boloss.

encore moi- viens on scasse un peu devan le lycée

elle- nn mais on é en cours

moi- jmenfou c'est chiant quand jte dis de partir tu pars ok ? sinon meme plus je traine avec toi

la meuf- mes mes parent vont mengueuler

moi- nn mais tg srx si tu prefere tes parents a moi ok alors slt pleins de meufs reveraient detr a ta palce et de trainer avc moi !

elle- ok va y go

La on est devant le lycée pleins de gens genre 100 personnes et jmatte tt le monde et tt le monde me matte psk j'suis la meuf la plus populaire. Personne na du style si ces sa les francais mdr quoi ils shabillent chez carrefour on dirait !

Et la dun coup une putin de ferrari arrive a genre 250km/h Le mec sarrete pile devant le portail du lycée il respect rien et il sort !!! Il est juste tro beau !

Il sort de la voiture trop trop beau je suis amoureuse !

Il vient et sarrete devant moi et me dis 'salut' jlui repond un truc genre 'slt mec' et il me dit 'tu viens on parle' et du coup je suis trop abasourdi tt le monde nous regarde et nous envie on est vraiment le couple n1 de toute l'ecole !! OMG ! :OOO

La ma pote commence a nous suivre et je lui fais un regard genre en mode 'nn' et la elle se barre. Je la vois tt le monde se rapproche delle et elle comprend quelle est devenue populaire grace a moi ! Ces dans ce genre de moment que je me dis que parfois que jsuis vraiment une meuf sympas cette meuf cetait personne mtn c la fille n2 du lycee et tout le monde laime grace a moi.

Tandi que pendan ce temp le mec memenne dans els couloirs vide du lycee, il sent tro bon il sent une odeure genre de MALE !!!!

Que va til me fair ? Va til mebrasser ? me violer ? me baiser ? me parler ? peut etre va til me dire quil maime ! Ou si sa se trouve il va juste se moquer de moi !!

Vous le soré dans le prochaine episode!

Désolé si jai fais bcp plus de faute que la premiere fois vous navez qua me corriger et je copi colleraimais jetais impassiante decrire sur le coup donc jai moin fai que la premiere fois désolé désolé !!! Je corrigerai au fur et a mesure mais je suis tres occupé en se moment dnc vla quoi et jprefere continuer lhistoire que corriger donc vous me dite ce que je dois faire: soit corriger soit continuer lhistoire. je vous propose de reecrire lhistoire en correctmeent ecrit au pire et je copi collerai merci et aurevoir ! nhesitez pas a me partager vos histoires si c aussi sur cristiano ronaldo !

Chronique de KimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant