Ou est ce que tu m'emmenne ?
Au toilette des mecs pk ?
Mais jsuis une fille et les filles vont dans les toilette des filles (la je ne comprend pas quel est le but daller dans des toilettes dun autre sexe surtt quon se connait pas en vrai). je me mord la langue sans faire expres
il ouvre la porte des toilettes et voit un mec qui pisse il le prend par le coup et le leve de 1m de haut et lui dit 'ecoute moi bien petite merde casse toi et si on te demande ta rien vu ok' lhomme sembla beau me je nosa rien dire. Le mec de me reves alla dans une cabine de toilette avec une porte verte et me dit de venir jouvris la porte et la SURPRISE !
Cetait un penis de 26,9 cm de long qui se posa devant moi, lhomme me dit 'ne fai pas ta timide et prend' alors je pris tout dun coup! Il avait mit un preservatif et javais limpression il y avait genre un gout genre citron cetait bon limpression d'avoir une schupa schups ou un truc du genre. cetait si bon je naurais pas cru sa dans mes reves les plus fous !
Puis il me dit 'RETOURNE TOI BEBE' et moi jlui sors quelque chose je me souvins plus c'était genre'He.. je crois sa va peut etre un peti peu tro vite' (en realité javais juste peur davoir mal mais je voulais pas qu'il le sache)
Ile me retourne et entre en moi et moi je dis 'AAAH HAN C BON PLU FORT'
Il me chuchote alors a loreille des phrases romantique 'je suis en toi, on ne fait plus qu'un, nous deux c pour la vie, on est comme le ying et le yang, on est complementaire, tu es comme un jouet pour moi' du coup je mexite encore plus. (Nhesitez pas a proposer des idees de phrases romantiques genre shakespear a mettre psk javais pas trop le temps de reflechir sur ça)
Ensuite il menbrasse pendant au moins genre 5 longue minute.
Ensuite il sort de moi et jette le preservatif a la poubelle et me dit 'rendez vous demain au café du coin pour quon aprene a se connaitre'.
Et moi je reste la je suis toute nue en mode omg.
Que va t'il me dire demain ? Qui est t'il vraiment ? Est ce que c vraiment lhomme de ma vie ? Que vais je decouvrir ?
J'étais perdu dans la sombreur de l'univers, comme si une partie de moi etait parti en lui et comme si lui etait encore quelque peu en moi ! nou ne formions qu'un ! (Jai essayé de minspiré ds romans professionnels desoler si c nul c'est juste pour faire genre mais je vais chercher sur internet des trucs mieux)
VOUS LISEZ
Chronique de Kim
ФанфикJe me presente Kim gros seins et tres riche. Jai decidé de partir vivre en France :) (en vrai jhabite à los angeles) dans un petit village de quelque millier dhabitant dans la campagne. Je sais quen quittant mes parents sa va etre probleme dargent e...