Chapitre 1

30 1 2
                                    

Chapitre 1

Le film avec Mick était super drôle. Aujourd'hui je travaille ainsi que Cass. Nous travaillons dans un restaurant et apportons les commandes. Deux exceptionnelles serveuses.

Quand notre journée de travaille est fini nous partons a la maison toute les deux. Une fois arrivées je vois que Luke m'y attends. Je suis un petit peu nerveuse c'est temps si je le trouve bizzard. L'autre fois lorsqu'il avais effleurer ma fesse droite en passant a coter de moi. Il me regarde avec ce petit sourire insistant qui est trop mignon. Je vois qu'il tient une enveloppe dans sa main et cela m'intrigue.

- Alors ta journée ma belle amie?

- Supportable je diras et toi?

- Super du moins j'espère qu'elle finiras bien. dit-il

-Comment ça?

- Car, je ne sais pas si tu aimeras ce petit cadeau que j'ai l'intention de t'offrir. dit mon ami en me tendant la fameuse enveloppe

Je l'ouvris et y découvris des bons de rabais pour des cours de voltige équestre. En ce moment je croyais mourir quel beau cadeau. Pourquoi m'offrait-il cela? J'en ai aucune idée il sait pourtant que j'ai un copain.

- Merci mais je ne peux pas accepter. C'est beaucoup trop. Ça a dut te couter une fortune. Retourne les et fait toi remb....

- Non jamais! Tu va accepter ce cadeau ce n'est pas discutable ma chère. me coupa-t-il

Je fis un petit sourire et lui donna une accolade. Il était super heureux de m'offrir ce cadeau.

- C'est beaucoup trop Luke..

- Mais tu le mérite ma belle. Accepte s'il te plaît tu ne peux pas refuser un cadeau.

- D'accord t'es le meilleur ami que l'on puisse avoir. dis-je le sourire au lèvres

Nous écoutons un film lorsque je reçois un message texte de Jess pour faire du shopping donc j'accepte avec plaisir. Au réveil le lendemain matin je me prépare après avoir pris ma douche. Je me maquille, m'habille d'une belle robe simple et m'aplatit les cheveux. Mon amie arrive peu de temps après. Lorsque j'embarque dans l'auto de Gabriel notre chauffeur je remarque que tout le monde y est. Donc, j'étais surprise de tous les voir je croyais être seul avec Jessica. Je remarque pendant que nous roulions que nous n'allions vraiment pas vers les centre d'achat mais plutôt vers l'aéroport. Je n'y comprenais plus rien. Lorsque je le vis je compris ce qu'il ce passait. Il était revenu plus tôt je n'avais même pas attendu que le jeep sois arrêter que j'étais déjà entrain de courir dans ses bras. Il était enfin revenu.

Chapitre court desoler :/ en diapo le cheval d'ann-sophie

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La vie d'une adolescente 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant