Cela fait déjà 2 mois que Victoria est disparue et qu'elle ne peut plus nous gâcher la vie. Mick et moi avons appris ce qu'est la distance dans un couple car il est parti en France pour revoir son père. Il est parti chez lui 2 semaines après que la mariée noire ait été anéanti. Ça fait 4 semaines qu'il est parti et il doit revenir dans 6 semaines. Je lui ai dit que je passais beaucoup de temps avec Luke vu qu'il n'est pas la et il n'est pas très heureux de ce choix. Luke est une ami de Mick qui a commencer a se tenir dans notre gang ainsi que Gabriel, Brian et Jessica qu'on appel Jess. Quand nous nous parlons au téléphone je le trouve louche comme s'il me cachait quelque chose. Je passe tout mon temps avec la gang. Avant je ne parlais pas beaucoup avec Luke mais maintenant nous somme comme frère et sœur. Je fais beaucoup de moto avec mon père pour passer le temps. étant donner que j'ai commencer à travailler j'ai finalement pu m'acheter un cheval. Mes parents m'ont acheter un équipement western et je me suis acheter celui de saut et celui de voltige à d'anciens concurrents pour quelque $ il me les ont presque donné car ils sont loin d'être neuf. Luke et moi allons au cinéma ce soir. Nous allons voir une comédie, Tout les deux avons passés un très bon moment. Demain je retourne travailler car Cassy ne peut pas me remplacer pendant des éternités même si elle peut se faire voir pas les gens ceux-ci la trouve louche et elle n'aime pas vraiment cela. Elle tenait a me remplacer car elle aussi voulait s'équiper d'un cheval pour m’accompagner dans mes folies. Mes sœurs viennent parfois à la maison. Mon frère est rendu grand et il joue maintenant au football et au basket. Mes parents vont mieux que jamais et partent souvent en balade tout le deux. Ils sont tellement mignons on dirait de jeune mariés. De plus je passe beaucoup de temps avec la gang et Cassy je les adores.