À l'Académie, dans le bâtiment sud pour Aragis de classe moyenne.
Un jeune homme court dans le couloir et entra dans la salle de classe.???:Excuse moi je suis en retard.
Prof:Ren encore, c'est bien la dernière fois que je laisse passer ça.
Ren:merci Monsieur.
Prof:Maintenant va a ta place.
Ren: d'accord.
Prof:Et prépare toi il y aura un entrainement de magie.
Ren:OkLe cour se finit rapidement et les élèves vont a la salle d'entrainement.
Prof:Très bien vous detruirez la cible chacun a votre tour avec un sort de niveaux un. Ren comme tu es arriver en retard c'est toi qui commence.
Ren: Euh... Oui...Ren se lève et se place à l'endroit du tir.
Ren: Ô flamme d'argent...
Une flamme de couleur argent fonça sur la cible et la réduit en poussière.
Prof: Ren toi tir était trop puissant.
Ren: désoler.Le cour c'était terminer plus rapidement que le précédant et Ren était le seul a avoir réduite la cible en cendre. A la sortie du cour.
???: Ren, attends moi !
Ren: ( c'est momo ma voisine elle est en dernière année de la classe inferieur)
Momo: Alors tu t'entraine ?
Ren: Pourquoi ?
Momo:Pour
Les examiner dans 1 mois.
Ren: Ah oui c'est vrai, tu passera en première année de classe moyenne.
Momo:Oui je suis sur de réussir, Et toi alors ?
Ren:moi, ça devrait aller.
Momo:Mais vu ce qu'on dit de toi tu dois le réussir facilement.
Ren: N'exagère pas, il y a plus fort que moi.
Momo: peut être mais je suis sur que tu passera en classe supérieur.
Ren:c'est gentil...mince je dois y aller il faut que je rentre.
Momo:Je viens avec toi.J'aime bien rentré en ta compagnie.
Ren:d'accord.Ren et momo rentre ensemble et arrive très vite a destination vu qu'ils habite très près de l'Académie.Momo rentre chez elle et Ren fait de même.
Ren:je suis rentré
Mère: Bon retour, ça c'est bien passer a l'Académie ?
Ren: Oui entre autres.
Mère: Au faite une jeune fille est venu il n'y a pas longtemps pour savoir si je ne connaissais pas un teiyaku, tu c'est ce que c'est ?
Ren:Non, je monte dans ma chambre.Ren monte les escalier et s'apprête a ouvrir la porte de sa chambre quand il ressentie une énergie magique qui s'en dégageait. Il ouvre rapidement la porte et...
VOUS LISEZ
Keiyaku no kamigami
De TodoRen est un jeune Aragi (venant du latin magie pour Magikos et arme pour Arma ) talentueux étudiant dans une académie formant les jeunes Aragis. Il est en dernière année de la classe moyenne. Ren cache un secret très bien garder cependant... Un jour...