Chapitre 3: Le duel

63 4 3
                                    

Lucie:Oui, alors fait un duel contre moi.
Ren:j'accepte

Après avoir accepté la demande en duel de Lucie ils se dirigèrent tous deux vers la salle d'entrainement.

Lucie: Alors Ren tu es prêt a combattre ?
Les règle sont simple tu peux utiliser n'importe quel types de magie et d'arme. Le temps est limité à 10 minutes.
Ren: comment je fais pour savoir si j'ai gagné?
Lucie:si l'un de nous et au sol ou d'en l'incapacité de combattre.
Ren:D'accord.
Lucie:Arma Magicae Guns ! (Arme Pistolets Magique)
Ren: Arma Divinum Gladius ! (Arme Épée Divine)

Lucie attaque la première et tire plusieurs balles sur Ren, il les tranche toutes d'un coup vif et fonce sur Lucie. Il s'apprête à donner un coup quand Lucie dressa une barrière et repoussa son attaque, projeter vers l'arrière Lucie à profiter de cette ouverture pour tirer une série de 3 balles, Ren les dévia de justesse. Mais une quatrième balle était cachés derrières les autres balles et éraflât légèrement son épaule.

Lucie:Pas mal du tout ! Tu es aussi fort qu'on le dit, ce n'est pas n'importe qui qui peut trancher et dévié mes balles.
Ren:A simple vue je peux dire que ce ne sont pas des balles normales...
Lucie:C'est vrai, ces balles sont entourés de mon énergie magique et sont aussi puissante qu'un tir de bazooka.
Ren: Je vois sa mais...

Ren se déplaca rapidement et se retrouva en un éclair derrière Lucie.

Ren:Ton arme est puissante mais au combat rapproché elle ne vaut rien !

Il attaque avec une grande puissance de frappe.

Je l'ai eu ?

Lucie:Fuu... J'ai eu chaud... Encore un peu et je me faisais trancher...
Ren:Comment tu as...?! Mais !

Une créature étrange en forme de loup se tenais juste devant Ren, plutôt une bête magique.

Lucie: Invocation de niveau 2 : Ventus, la bête du vent.
Ren:Il a pris mon coup à ta place...
Lucie:Oui ! Il fait partie des sorts d'invocations les plus simples que l'on apprends ici...Ventus!!!

La bête réagis très vite et fonce sur Ren en sortant ces griffes, il le bloque avec la lame de son épée. Ren sauta en arrière.

Ren: launches pecuniam ( Lance d'argent).
Lucie: Qu'est ce que c'est ?

Des lance magique transperça la bête magique de Lucie.

Ren: t'en dis quoi.
Lucie:c'est pas mal, mais apprête toi a recevoir cette attaque.
Ren:tu vas pas faire ça.
Lucie: Minima apparatus missilium magicae.(missile magique)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 25, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Keiyaku no kamigamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant