Seule sur un band de la gare King's Cross Hermione se pose encore des question"comment....comme..ment...COMMENT BORDEL." Elle regarde sa valise, après la guerre l'école a été réouverte et elle est obligé di retourner pour pouvoir devenir aurore."J'AI TUÉ AVEC MES DEUX MEILLEURE AMI LE MAGE DES TÉNÈBRES J'AI SAUVER MON ÉCOLE 7 FOIS ET JE SUIS STRESSER ACOSE D'UNE SIMPLE RENTRÉ *inspiration* *expiration* calme toi Granger tu va faire un avc." Elle pris sa valise et entra dans le train, tout le monde la regardait et la saluait ou lui souriait elle avait sauver l'école a plusieurs reprise mais sa tout le monde le savaient se qui avait changer ses qu'avec ses meilleure ami elle avait sauver le monde d'une invasions de ténèbres. Assis dans le train avec Ginnie, Harry, Ron, Neville et Luna tout le monde parlait de tout et de rien des rire et des sourire flottais dans l'aire, la guerre était finis et tout redeviendrait comme avant, mais était-il possible que tout redevienne comme avant.
-Hey Hermione tout va bien ta une tête d'enterrement, lui dit Ron.
-A ses rien je......je repensait a l'année dernière et tout sa, dit-elle sans trop de conviction.
il lui fit un sourire a la fois triste et réconfortant, et tout le reste du trajet Hermione s'accrocha a se sourire. depuis quelle est en troisième année elle est follement amoureuse de Ron et il n'y a que Harry et Ginnie au courant mais lui, il la trouvait belle oui mais, on ne pourrais pas dire qu'il est amoureux. Hermione faisait tout pour qu'il la remarque mais ses plan ne marchait pas toujours.
Arriver a l'école le groupe se sépara pour aller dans l'eurent appartement différent Luna, Ginnie et Hermione d'un bore et Harry, Ron et Neville de l'autre. le lit d'Hermione était le plus proche de la porte suivie de celui de Ginnie et lui de luna. Ginnie se tourna vers Hermione et lui dit directement.
-mets sa. Comme ça il te trouvera plus belle peut-être!!
-oui tu serai jolie avec du rouge a lèvres. Ron aimera peut-être sa, me dit Luna
-mais comment savez vous que...
-tout le trajets tu pas arrêter de le regader ses un peu évident sourtout que je le savais déja, lui coupa Ginnie
- vous croyez. Elle pris le tube de rouge a lèvres et en mi la couleur lui allait bien et Ginnie lui mi du mascara.
Pour le souper le groupe était rejoins au bout de la table et le professeure McGonagall fit un discours avant de faire entrer les première année. tout se déroulait bien saufs que Ron ne s'emblait pas remarquer le changement. Drago a la table juste a coter avais remarquer lui et semblait trouver leur discussion bien drôle Hermione faisait tout pour qu'il le remarque mais rien. A la fin du souper Drago passa a coter du groupe et s'arrêta.
-ses drôle a quelle point des gens peuvent être inattentifs au petit changement fais pour leur plaire. puis il se tourna vers Hermione et dit, moi j'ai remarquer et sa te va très bien Granger quoi que la prochaine fois j'opterais plus pour le rouge et non le rose vue que tu a le teins foncée. puis il se tourna vers ron et dit, toi je vois que tu n'a toujours rien compris. puis il se mis a rire avant de se diriger vers le coridor. Ron qui bien évidament était le seule qui n'avait rien compris avec Nevile. Harry, Ginnie et Luna jettais des regard perdu a Hermione qui avais le regard dans le vide.
-Ses moi ou Drago vient de te dire que tu était pas si pire que sa, demenda Ginnie?
-Oui ses exactement sa, rajoutta Luna.
Hermione qui ne praittais aucune attention au commentaire de ses amie partie en direction de Drago dans le corridor. après l'avoir suivis dans trois tournant, au quartième quelqu'un lui pris le bras et l'attira avec lui dans le placard a balai. Hermione pris de frayeur émis un crie juste avant que son agresseurs lui mettes une main sur la bouche.
-Granger calme toi voyons je vais pas te violée, dit une vois étrangement familière au oreille de Hermione.
-MALEFOY MAIS SES QUOI TON PUTAIN DE PROBLÈME, réussi-t-elle a crier a travère ses doits.
-arrête de crier bon sang, et toi ses quoi ton problème de me suivre comme sa et ne me dit pas que tu ne me suivais pas je tournait en rond pour te perdre, alors ?
-mais pourquoi tout se cirque tu aurrais pu t'arrêter bon sang!
-je ne voulais pas qu'on soi vue ensemble, rajouta-t-il de bout en blanc, alors tu me veut quoi ?
- je....je...je vais parètre très pathétique mais...............
-mais mais mais quoi
-j'ai besoin de ton aide pour devenire......tu sais plus attirante toi tu a remarquer que j'avais mi du rouge a lèvre et tu a même su me dire quelle couleur m'irais mieux. Hermione mi son visage dans ses main et bredouilla,mon dieux que je suis pathétique. Il la regarda et dit
-ses vrai que tes pas se qu'on peut appeler un canon mais, toi qu'est ce que ta a m'offrire ?
-tu veut faire quoi plus tard comme travail?
-quoi euh...... et bien ses que......je je.........je veut devenire aurore et si je t'entend rire je te tue sur le champs.
-QUOI MAIS SES MEIRVEILLEUX !
-hein?
-oui ses vrai comme sa je pourrais t'aider a étudier et tu est bon en sort en plus, se travail est fait pour toi. Et tu connais des sort que jette des mange-mort et tout sa. J'ai lue dans la gazette que ses toi qui a payer pour les réparation de l'école est ce que ses vrai?
-oui mais tu le dit a personne quoi que si tu la lue quelque pare tout le monde doit l'avoire lue mais bon, d'accord on fait un marcher toi tu m'aide a étudier et moi je........je fait se que je peut. Bon a 12:00 PM dans la tour d'astronomie.
Ils ses serrairent la main et Hermione se mis a rougire jusqu'au oreille en penssant qu'elle était seule dans un placard a balai avec le plus beau gars de l'école selont les fille mais elle n'était pas de cette avis. Pour elle le plus beau c'était ron son coté maladroit la faisait craquer et son petit sourire insousient tout sa faisait en sorte qu'il lui plaisait. Drago sortie le premier du placcard suivie d'Hermione le reste de la soirer Hermione ne pu dormire elle se posait trop de question. "Allait-il être la? Ou se foutait-il complaitement de ma geule? Que va-t-il me demander ?" Puis minuit sonna tout le monde dormais saufe Hermione qui était trop énerver pour dormire. Elle se dirigea vers la toure d'astronomie et croisa Drago.
-est tu prètes Granger tu va avoir une semain pour devenire la fille la plus désirer de tout l'école et je relève le défi. Puis il lui sourie et ils en trairent dans la toure d'astronomie.