Quand Piper les rejoignit au pas de course, les jeunes filles était arrivées au feu. Aux tables, tout le monde était en train de parler.
Quand Chiron vit Angela arriver, il leva une main, et tout le monde se tut.
-J'imagine, qu'entre tous ces murmures, vous avez tous deviné à qui était adressé cette prophétie. A Angela Dare. Approchez, jeune fille, dit-il à l'attention d'Angela.
Angela fit quelques pas timides en direction de Chiron.
-Il est temps pour toi de choisir deux alliés pour t'accompagner dans cette quête.
-C'est que... je ne connais personne.
Il silence s'installa sur les lieux. Après toutes les aventures qui s'étaient relatées ces derniers mois, qui aurait envie de partir en quête ?
C'est alors qu'une lumière identique de celle qui avait enrobée Angela se distingua d'entre les tables. Les demi-dieux s'écartèrent pour laisser un passage vers la personne désignée. Angela la vit pour la première fois.
Calypso.
Elle était vêtue d'une robe jaune qui semblait être faite en pétales de fleurs. Les mêmes pétales se trouvaient dans son chignon d'où s'échappaient quelques mèches rebelles. Sa beauté égalait celle d'Angela. La jeune fille s'avança par le chemin qui avait été créé par les sang-mêlés.
-Je crois que je suis moi aussi désignée pour partir dans cette quête.***
-Si elle y va, moi aussi !
La voix s'éleva de la table des Héphaïstos. Un garçon brun aux cheveux bouclés et au teint hâlé s'avança, lui aussi. C'était Léo.
- Je suis un fils d'Héphaïstos moi aussi le droit de partir en cette quête.
Chiron se tourna lentement vers Angela :
- Je crois que tu as trouvé des alliés pour cette quête.***
Angela était abasourdie. Pourquoi l'avait on choisie ? Elle n'était qu'une petite fille de New York.
Ce n'est que le destin, fit une voix qui semblait étrangement familière dans la tête d'Angela.
- Puis-je parler avec mes alliées, s'il vous plaît ? dit Léo à l'intention de Chiron.
Chiron approuva d'un signe de tête.
Angela suivit lentement Léo et Calypso vers une autre partie du camp.NDA// désolée si dans ce chapitre il se passe beaucoup de choses mais c'est une ff rapide bref désolée de l'inactivité mais c'était la rentrée merci de commenter
-valdez