Chapitre 4

214 25 2
                                    

Au feu de camp, Piper rejoignit ses demi-frères et sœurs pendant qu'Angela s'assit à la table des enfants d'Hermès.
Elle ne connaissait que Tom, qui semblait occupé à parler avec une fille brune aux yeux bleus. Très bien. Elle devra se débrouiller seule.
Elle s'assoit dans un coin de la table, là où elle espère ne pas être dérangée. Ce qui, malheureusement, n'arriva pas. Une fille qui devait avoir l'âge d'Angela, s'approcha d'elle. C'était celle qui ressemblait beaucoup à Angela. Rachel.
-Salut ! Moi c'est Rachel Élizabeth Dare ! Je suis une mortelle, mais je viens ici car je suis l'oracle ! Vu que n'ai nulle part où manger, ben je mange ici !
Angela eut un hoquet de surprise.
-Tu... Tu t'appelles Dare... Comme moi !
-Euh... Ouais. Mais tu sais, à New York, on est un peu tous de la même famille !, dit-elle en riant.

Angela rit aussi, et cela lui fit du bien, de rire de bon cœur avec une amie... Mais Chiron les interrompit :

-Chers sangs-mêlés ! Comme vous le savez, aujourd'hui, notre héros, Léo Valdez, est de retour !!

-YEAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, s'écria un voix qui provenait de la table d'Héphaïstos. 

Une acclamation de la foule qui criait "LEO" tout en enchaînant coups de points sur la table. Angela s'unit à eux, comme tous le reste des demi-dieux.

-Silence, silence, dit Chiron, même s'il semblait s'amuser de la situation. Pour fêter son retour, je propose que, demain, vous ayez une journée libre des activités habituelles pour vous amuser ! Qu'en dîtes-vous ? 

Des cris de joie fusèrent d'entre les tables. Malheureusement, les dieux n'étaient pas de cette avis-là.

Rachel se leva de sa chaise, enrobée du fumée verdâtre, qui sortait de ses yeux. Elle n'était plus elle-même. Et pourtant, elle fixait Angela.

-Fille de l'amour, le monde tu devras sauver.

Aidée par ta famille, et le fils des forges,

l'ennemi le plus ancien, tu devras combattre,

mais à la fin, tu t'allieras avec lui.

Une lumière émana d'Angela, et tous les regards se tournèrent vers Angela.



NOTE DE L'AUTEURE : Désolée si le chapitre est un peu court, mais ils se passe plein de choses.

Avé, romain, et puisse le sort vous être favorable,

-Stella Valdez


Angela Dare, fille de l'amour {dans l'univers de percy jackson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant