Moi c'est Mélissa j'ai 17 ans, je suis algérienne avec quelques origines sénégalaises, niveau physique je suis metisse mais très clair avec les yeux gris au reflet vert, mes cheveux sont châtain foncé et m'arrivent au bas du dos, bouclés sur les pointes, j'ai des formes la ou il faut mais pas abuseyy non plus hein. Brefon niveau caractère je suis gentille, très associable (je peux te croisé dans la rue et te tapper la discute normale mddr) mais par contre je ne me laisse jamais faire j'ai une grande gueule et je dis tout cash je fais de la bixe donc niveau coups je donnebdu lourd :) et je suis très très jalouse lorsqu'on touche a se qui m'appartient. Je suis en terminale.
Ma famille:
Ma mère: ma vie je peux tuer rien que pour la voir sourire je l'aime plus que tout c'est abuseyy , elle et moi somme très proche. Elle s'appelle Maria 46ans mais elle en fait 36. Ses yeux sont magnifaykee.
Mon père: malheureusement nous a abandonnées lors de mes 5ans il me manque comme pas possible mais j'ai une haine envers lui car j'ai du voir ma reine pleuré tous les soirs pendant de long mois..
J'ai 4 grands frères, je suis la seule fille et la dernière en plus (miskine pour moi je vous le souhaite pas hein xD ) Brefon
Kassim: 25ans, un missile, une frappe je serais pas sa soeur je l'aurais épousé. Métisse , baraqué à la B20, les yeux vert de ma mère. Il est chef de réseaux très respecté de tous (pour ne pas dire gang) plus protecteur que lui tu meurs (il tué un mec juste parce que il ma dit "t'es bonne bébé")!!
Yanis: 23ans, il est juste M.A.G.N.I.F.A.Y.K.E (c'est de familly hein :) Métisse, les yeux gris de mon...géniteur. Lui aussi fait partie du gang de Kassim. Il est aussi très protecteur. Il est baraqué mais pas comme Kassim ce sont des géants.
Iliès: 20ans, ma peuffra, métisse, baraqué, on est très complice mais lui aussi est très protecteur, il aime trop les femmes il enchaîne keh sur keh (pute) et le biz bien-sûr..
Idrissa: Mon jumeau, mon confident, mon bébé, mon amour,<3. Il a 17ans comme moi hein, il est musclé super méga beau on se ressemblent comme deux gouttes d'eau sauf que lui c'est un gars et il est géant. Ont à les mêmes yeux, on est h24 ensemble. Il fait pas de biz car il sais que si il lui arrive un truc ou si il va en zonz je ne pourrais pas le supporté comme avec les autres. Toujours là pour me réconforter et me faire rire, y'aura jamais d'Idrissa sans Melissa ou de Melissa sans Idrissa. C'est ma moitié, je l'aime a la folie.
Mes potes:
Lina: 18ans, ma h72, elle, Idrissa, Moha et moi on est ensemble h24. C'est ma 3ème moitié, ma confidente, mon tout et ma best. C'est une algérienne,tunisienne, brune aux yeux marrons clair, 1m65 comme moi et elle a des forme de rebeu une bombe!!
Moha: 18ans mon h72 aussi, c'est le meilleure d'Idrissa mais c'est aussi mon confident, ma 4ème moitié (vous devez vous demandé j'ai combien de moitié mais je vous assure sa s'arrête là) Il est congolais, marocain, percé à l'oreille, metisse grand 1m86 comme Idrissa. Il est trop veau truc de ouff.
Mona: ma pire ennemie, elle a des formes mais elle serait plus belle sans son masque de maquillage. C'est la pute du lycée, tous les gars sont passé par elle. Elle est jalouse de moi askip tous sa parce qu'elle me trouve trop et que j'attire les mecs sans pour autant être une pute.
Ennfiiinn BREF (ma famille d'abord)
Finit les présentations passons aux choses sérieuse à présent..