Après sa je ne sais pas quoi dire ni quoi faire , pourtant faut bien que je lui réponde . Il me regarde je le regarde et là je dit tout
Moi : je sais pas quoi te dire moi aussi je tiens à toi , mais je ne m'attendais pas à sa ... Pour moi c'était juste une simple amitié , tu m'énerve Alan ( et là d'un coup je part en fou-rire dans ce genre de situation je n'arrive pas à rester sérieuse ) il se rapproche de moi et me fait un câlin comme sur la photo ☝ . Je ne cherche pas à le repousser parce que je suis bien dans ces bras , ont est rester comme sa pendant trois minutes puis il se relève et je fait pareil .
Moi : tu ma manquer grosse tête , mais t'étais vraiment sérieux tout à l'heure ?? T'attend quoi de moi ?
Lui : oui j'étais sérieux mel , c'est toi que je veut... pas une autre , je suis là à faire le mec amoureux j'ai jamais fait sa , tout ce que je t'ai dit je vais pas te le répéter cent fois .
Moi : laisse moi le temps de réfléchir ça va trop vite pour
Moi , je vais pas faire la meuf avec toi j'ai pas d'expérience par rapport à sa , je suis jamais tomber amoureuse et jusqu'à présent je me sentais bien comme ça , mais t'es là tu me dit tout sa tu ma perturber . Si il doit se passer un truc entre toi et moi ça va se faire naturellement je veut pas être une meuf de plus pour toi .
Lui : oue je sais prend ton temps , t'inquiète pas fait moi confiance .
Je fini par me lever et je lui dit que je doit y aller , avant de partir il me fait un bisous sur le front ... Sa ma fait bizarre j'ai souri et lui aussi . Je commence à partir quand il me dit qu'il vas m'envoyer un message ce soir je répond seulement par un ok .
Sur le chemin je regarde mon téléphone et je vois un message de Mélanie qui me dit de venir chez elle donc je prend le bus j'arrive dans ma citée et je sonne chez Mélissa elle m'ouvre et ont vas direct dans sa chambre et de là je me met à tout lui raconté .... Elle était contente mais elle m'a dit de bien réfléchir . Franchement tout ce qu'elle me dit je le prend en compte , elle me connais tellement bien depuis le temps que j'ai pas à douté d'elle
.. Et de mon côté je lui demande comment sa se passe avec son mec ( oui elle est en couple depuis 7 mois déjà ) ont parle de sa des cours etc et puis vers 19h je décide de rentrer . Avant de partir je dit au-revoir à sa mère et je fait un bisous à son petit frère , je lui donne rdv demain à 8h45 devant l'arrêt de bus et je monte direct chez moi . En rentrant je vois mon père , j'enlève mes chaussures etc ... Et je vais m'asseoir à côté de lui , ont regarde la télé ensemble ont parle de lui de son travail et après je décide d'aller faire à manger ... Ont passe à table je vais prendre ma douche je go dans ma chambre , je révise un peu et après je regarde mes messages je vois un message d'Alan .... Je répond et ont commence à parler jusqu'à ce que je m'en dorme .
VOUS LISEZ
une_plume_morose
Teen Fiction"j'ai vue le mal dans leurs yeux ... tant de fois ils ont voulus me faire tomber mais je me suis toujours relevé". Du haut de mes 17 ans je vais vous écrire l'histoire de ma vie celle d'une jeune fille qui crois que dans la vie tout est beau tout es...