tromatisme à vie .

28 2 0
                                    

Passons les mois , ont était à la fin de l'année pour moi tout allait pour le mieux j'étais encore avec Alan sa fait 4 mois maintenant , Mélanie toujours la pour moi , niveau famille sa allait enfin jusqu'à ce jours ... " rien n'est parfait , rien n'est éternel " ( je tiens à vous dire que j'ai vécus quelques chose qui m'a marquer à vie , j'ai pas demander tous sa , aujourd'hui j'ai la force d'en parler . Quand vous lirez sa je veut pas que vous vous disiez ... La pauvre etc c'est des choses qui arrive , je prend la décision de parler de sa dans ma chro parce que sa été des mois et des mois de souffrance donc voilà . bonnes lecture ) c'était un soir d'hiver quand il fait nuit à 18h , j'avais mon cours de boxe sa fait trois ans que j'en fait à 16h j'y vais après les cours , la boxe c'était un sport dont je ne pouvais pas me passer sa ma aider à lâcher toute la colère que j'ai en moi , et puis mon prof il était plutôt cool avec moi . Bref je go en cours de boxe , ce soir mon père devais me ramener en voiture mais sur le chemin en y allant je reçois un message de sa part qui me dit qu'il ne pourras pas être là , il a un rdv je répond seulement OK c'est pas grave t'inquiète pas je rentrerai à pied . C'est à 30 min de chez moi . pendant le cours tout c'est bien passé , c'était seulement des entrainement basique rien de spécial , après le cours je fonce dans les vestiaires avec les meufs de mon cours ... Elles ont toutes finis sauf moi elles me font la bise et moi j'enfile mon pantalon quand la porte s'ouvre , j'ai eu peur je vois que c'est mon prof il me souri je fait pareil , mais au fond de moi je ne me sentais pas bien ... Je lui demande si il a besoin de quelques chose il me dit non j'ai juste besoin que tu sorte vite parce qu'il faut que je ferme toutes les portes du gymnase je répond d'accord je prend mon sac et mon téléphone , il était près de la porte je marche pour ouvrir la porte je met ma main sur la poignée j'étais sur le point d'ouvrir quand il met sa main sur la mienne ( putain ... Qu'est ce qu'il se passe la ) il commence à mettre une main sur ma poitrine et l'autre sur mes fesses ... J'ai envie de partir en courant mais mon corps est comme paralysé je bouge pas aucune réaction de ma part tout se passe si vite et il continue il enlève mon pantalon et vous connaissez la suite ... J'ai été victime d'abus sexuel par mon prof de boxe qui était le directeur du club quelqu'un que je connaissais depuis des années et jamais je n'aurai cru que sa m'arriverai a moi . 10 min après je prend mon sac et je cours je pleure et ce jour là il pleuvais je savais pas quoi faire , plus rien n'allais dans ma tête ce soir la je suis arrivé chez moi en 15 min tellement j'ai couru . Une fois rentré je vais directement dans ma chambre et je pleure je pleure ..... ( pourquoi moi ? , c'est de ma faute ? Qu'est ce que j'ai fait pour mériter sa ? Comment je fait pour en parler ? .... J'ai pas dormi de la nuit ) .
Qu'est-ce que vous pensez de ma chronique pour l'instant ? toutes les critiques sont bonnes à prendre . Au passage Aimez ou mettez un petit commentaires

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 29, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

une_plume_moroseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant