Chapitre1:
Plusque de l'amitié.
Je suis en pleine séance photo. Prenant plusieurs posent à la secondeprès, au côté de mon partenaire de scène. Mon meilleur amim'accompagnant dans mes mouvements. Avec le bruit unique des flashs,et des cliques du photographe. Je me nommes Hiroto Kazama, j'aimaintenant 16 ans. Je suis une idole du groupe Ships, mon partenairelui, se nommes Seiji Hiwatari. Au bout de encore cinq minutes debruit de flash, le photographe annonce donc la fin de la séance ennous remerciant chaleureusement.
<<- Merci à vous. dit mon partenaire d'un ton doux et agréable.
-Merci. dis-je d'un ton poli. >>
Nousquittons alors, la salle. Se dirigeant tout les deux à notre loge.Quand soudain, une jeune fille que je connais très bien accompagnéde son manager, vient nous saluer.
<<- Bonjour !
-Bonjour Kilari. réponds Seiji accompagné d'un beau sourire.
-Salut. répondis-je d'une voix normal.
-Que nous vos cet honneur ? demande Seiji d'une voix calme et posé.
-Oh, je suis là pour répondre à mon interview !! Ce jour est enfinarrivé, depuis le temps que je l'attends. Et vous ? réponds lapetite excité.
-Nous venons de terminer notre séance photo.
-Oh !! J'ai hâte de voir le résultat. Et-...
-Kilari, désolée de vous interrompre, mais nous n'avons pas le tempspour discuter. Tu as du travail ! coupe Kumoi d'un ton sévère.
-O-oui. Pardon, madame. réponds t-elle d'une voix désolé.
-A plus tard. Et bonne chance. dit le blond en souriant.
-Merci. A plus tard les garçons. >> réponds doucement Kilari.
Jeregarde Kilari partir au côté de son manager. Tandis que Seijicommence à partir et s'arrête quelque instant voyant que je ne suispas son pas.
<<- Tu viens ? me demande t-il d'une voix calme.
-Oui. >>
Arriverà notre loge, nous entrons et refermons la porte derrière notredos. Je me mis sur un banc, ouvre mon sac et sors un script pournotre prochaine pub. Pendant que Seiji, lui donne une petitefriandise à Kame-san.
<<- Hm... Dit, Seiji.
-Oui ? réponds t-il en tournant la tête vers moi.
-Tu penses qu'on est prêt pour tourner cette pub... ? Dis-je enregardant toujours le script.
-Bien sûr ! Ça ne fais aucun doute. Pourquoi me demande-tu ça ? Tuas des doutes ?
-Non... Enfin... C'est juste qu'elle est spéciale, nous n'avonsjamais tourner ce genre de pub.
-Oh, Hiroto. Tu as fait beaucoup de chose bien plus coriace. Ce n'estpas ça qui va te faire peur, je me trompe ? >> sourit-il.
Jelance un regard vers lui. Il me sourit. Un sourire assez moqueurdirai-je... Je lui renvoie donc un sourire. Mon sourire lui étaitd'un ton de « petit diable ». Seiji se mit à rire de mon sourire.Je referme donc, le script et commence à me changer. J'enlève alorsmon haut, ainsi que mon bas. Je prends mon débardeur, ainsi que monJeans, et enfile tout. Tandis qu'à côté de moi, Seiji rêvasse,comme d'habitude.
VOUS LISEZ
Hiroto x Seiji
RomanceCette fanfiction parle du couple Hiroto x Seiji du manga Kilari Révoltion de An Nakahara. C'est une histoire, qui raconte aussi d'autre moment. J'espère qu'elle vous plaira.