Chapitre2:
Seiji,mon prince.
Jesuis arrivé chez moi. Mes servantes m'accueillent chaleureusement.Je vais à l'étage dans ma chambre... Je dépose mon chapeau et maveste, puis me pose sur mon lit. Je suis content de ma journée. Jeme suis bien amusé, Hiroto était un peu bizarre aujourd'hui...C'est étrange. Mais bon, il doit être seulement stressé. Soudain,quelqu'un frappe à ma porte de chambre.
<<- Maître Seiji, je chauffe le dîner ? demande une de mes servantes.
-Oui, tourne la tête vers Kame-san, qu'est-ce que tu en dis, Kame-san? souris-je.
-Chriii... dis-la tortue.
-Kame-san est d'accord. dis-je en souriant.
-Très bien, Maître Seiji et Maître Kame-san. >>
Laservante repart en fermant la porte derrière elle. Je regardeKame-san en souriant. Je l'adore... Kame-san est vraiment quelqu'unde formidable pour moi. Il est irremplaçable... Mon portable se mità vibrer. Je tourne la tête vers mon bureau, me lève et prends monportable. Hiroto viens de m'envoyer un message.
«Salut. Merci d'avoir consacré cette journée de congé pour moi... »
Jesouris. Il est si imprévisible. Il a beau être dur, il est vraimentquelqu'un de très gentil. C'est bien pour ça que je l'adore... ! Onne sais jamais se qu'il va dire. Mais je le connais bien, c'estvraiment une personne en or. Je pris mon clavier de portable etécris.
«Bonsoir. Mais il n'y a pas de quoi. Ça m'a fait à moi aussiplaisir. »
Jelui envoie alors le message. En souriant. Après deux minutes, montéléphone vibre une deuxième fois.
«Moi aussi... Seiji... ? Pourquoi m'as-tu... Pris dans tes bras...Avant de partir... ? »
Jelis le message.
«Hein ? Mais de quoi parles-tu ? »
Jelui envoie le message ignorant.
«Et bien... Quand tu es partis... Tu es venu me prendre dans tesbras... Et... tu es partis sans rien me dire. »
Soudain,ma servante vient me voir pour m'annoncer que notre dîner est servi.Je lui sourit et me lève en envoyant un dernier message à Hiroto.
«Je vais manger. A plus tard... »
Puis,je partis manger.
J'attends.Quand soudain, mon téléphone vibre. Je saute dessus étantimpatient de savoir sa réponse. Je lis le message. Et là, c'estcomme un boomerang qui reviens dans ta tête. « Je vais manger. Aplus tard... » ?! Il se fou de moi ?! C'est toujours comme ça... Achaque fois qu'on veut savoir quelque chose de lui, il a toujours unautre truc à faire. Je soupire. Enfin bon... Tant pis, il me le diraune autre fois. Je suis dans mon lit. Regardant le plafond, je nesais pas vraiment pourquoi... Mais je le regarde. Réfléchissant...Quand soudain, quelqu'un débarque dans ma chambre en la claquantfortement. Je sursaute.
VOUS LISEZ
Hiroto x Seiji
RomanceCette fanfiction parle du couple Hiroto x Seiji du manga Kilari Révoltion de An Nakahara. C'est une histoire, qui raconte aussi d'autre moment. J'espère qu'elle vous plaira.