Hiroto x Seiji - L'amour, une émotion compliqué. ~ Chapitre 4

615 15 9
                                    

Chapitre4:


L'amour,une émotion compliqué.




<<- ... E-euh... J-je... >> commençais-je.


Aucunmot ne sort. La boule dans ma gorge bloque tout les mots que j'essayede sortir.


<<- ... S-si tu ne m'aimes pas... C'-c'est pas g-grave... J-je m'yattendais... Mais je voulais que le sache. >> me dit-elle.


...C'estça tes pensées ? Si Kilari, je t'aime. Mais... Plus au degrés deton sentiment. Bon, il faut que je force ces mots à sortir.


<<- ... E-écoute Kilari. Je ne pense pas que tu devrais penser decette façon. Car... Hm... je tourne alors la tête d'un côté, jet'ai aimé. Pendant un long moment.

-Tu... M'as aimé ?! C'-c'est vrai ?! me dit-elle les yeux gros commedes billes.

-Oui. Mais... Moi je croyais pendant un bon moment que... Tu aiméstoujours Seiji. A-alors, je n'avais pas vraiment le courage de tel'avouer.

-... Qu-quoi ?! Tu n'as pas eu le courage ?! Toi qui est si dur àcuire ?! dit-elle en commençant à lancer un petit rire moqueur.

-Hé, ça va. Je ne suis pas doué pour ce genre de chose, alors ne temoque pas. dis-je d'un ton un peu boudeur.

-Haha... Mais... « Je t'ai aimé »... ? C'est du passé ?Aujourd'hui, tu ne m'aimes plus... ?

-... >>


Jela regarde avec des yeux un peu inquiet. Mais je suis bien décidé àlui dire.


<<- ... Si Kilari... Mais, mes sentiments que j'ai eu pour toi... Sesont « éteints » récemment.

-« Récemment » ... ? P-pourquoi se sont-ils éteints ? Je ne suisplus à ton goût... ?

-... Bien sûr que si, mais... Ces sentiments n'étaient que...Momentané.

-« Momentané » ? me dit-elle d'un ton triste.

-... Oui. Je l'ai découvert... Car... Hm... Tu te souviens de moncoup de fil la veille de notre jour de congé... ?

-O-oui... ?

-Et bien... Je voulais t'inviter pour passer une après-midiensemble... Et... T'-t'avouer mes sentiments en même temps.

-Qu-quoi ?! Mais... Ce jour de congé... C'était hier ?! C-ça veutdire que... Ils se sont éteints hier ?!

-... O-ouais... Enfin... Ils ne se sont pas vraiment éteints. Ilssont juste présent, mais... Oublié...

-... « Oublié » ... ? dit-elle d'une voix basse et des lueurs dansses yeux.

-... Ils ne sont pas complètement oublié, disons plutôt... Un autresentiment l'a battu.

-« Battu » ? Comment ça ? Tu aimes quelqu'un d'autre plus quemoi... ?

-... O-oui. dis-je commençant à me sentir gêné.

-... Et... De qui ? >> me demande t-elle avec des yeux curieuxet un peu perturbé.

Hiroto x SeijiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant