[̲̅U̲̅][̲̅g̲̅][̲̅l̲̅][̲̅y̲̅][̲̅T̲̅][̲̅r̲̅][̲̅u̲̅][̲̅t̲̅][̲̅h̲̅]
Blog d'UglyTruth
Article 2 # 3 septembre 2014
La rentrée : la reprise des cours, l'arrivée de nouveaux jeunes élèves, les profs prêts à sortir les griffes à la moindre petite incartade de tous ses élèves...Attendez ! J'ai dit tous ?
Pardonnez-moi pour cette grave erreur, car la rentrée est également synonyme du retour des reines de South Beach dans leur petit et dévoué Royaume. Vous savez, ces filles prêtes à tout pour se faire remarquer, ces filles qui peuvent faire régner la terreur sur le lycée sans jamais être inquiétées.
Vous voyez de qui je parle ? Pour ceux qui on la chance de ne pas (encore) les connaitre je vous présente : Les Plastics. Vous avez peur de ne pas vous en rappelez ? Ne vous inquiétez pas, dans quelques jours (voir même heures) vous n'aurez plus que ce mot la à la bouche.
Ashley Jones : Probablement la fille la plus stupide qui puisse exister, plus encore que les Cheerleaders elle-même. Un exploit, non ? Mais le manque de neurones n'est pas vraiment le plus gros problème de cette belle fausse blonde. Non, le problème vient plutôt de sa libido incontrôlable. Comme tout le monde le sait, Miss Jones ne peut pas s'empêcher de sauter sur un mec dès qu'elle en voit un. Surveillez vos copains les filles. Son papa est le fortuné homme d'affaire Maxwell Jones et sa mère la célèbre styliste new yorkaise Felicity Jones.
Isabella Agnello : Belle italienne arrivée à seulement 7 ans aux Etats Unis, Isabella possède une voix impressionnante et magnifique. Le seul souci c'est que l'auditorium n'est visiblement pas suffisamment grand pour son égo surdimensionné. Je préfère prévenir les petits chanteurs en herbe, notre chère Isa à la main mise sur notre belle chorale, s'appropriant tout les solos. Vous saviez qu'à l'âge de 12 ans, elle avait écrit une pièce dont le nom est « Isabella » avec pour rôle principal Isabella Agnello, seule sur scène, sans même ajouter les chœurs ?
Je l'ai appelé Isa ? Alerte Rouge ! Miséricorde, fort heureusement pour moi ce blog est anonyme. Un petit conseil, chères lecteurs, n'utiliser jamais ce surnom. A moins que vous ne soyez maso et ayez très envie de subir les foudres de l'italienne.
Erin Wilson : Narcissique, impitoyable et terriblement sure d'elle. Elle est la chef des Plastics. C'est elle qui donne les ordres, inspirant autant de peur que d'admiration aux autres élèves. C'est grâce à Erin que les Plastics n'ont jamais rien à craindre de la direction de l'école. Pour quelle raison ? Tout simplement parce que le nom de notre directrice bien aimée n'est autre que : Rachel Wilson, sa chère et tendre maman. Notre merveilleuse Erin est la petite copine (officielle, exclusive et très jalouse) de Caleb Brown, capitaine de l'équipe de football et ancien coureur de jupons (mais ca je vous en reparlerais une autre fois). Ces deux là forment le couple à la mode, celui auquel tous les autres voudraient ressembler, du moins c'est ce qu'ils pensent.
Voila, sur ce les présentations sont terminées et je dois préserver mes petits doigts afin de prendre en note les cours de nos chers professeurs. Quoi ? On peut connaitre plein de secrets et être studieux. Ce n'est pas une honte.
Allez, bon courage pour cette première journée et à bientôt pour de nouvelles informations croustillantes.
[̲̅U̲̅][̲̅g̲̅][̲̅l̲̅][̲̅y̲̅][̲̅T̲̅][̲̅r̲̅][̲̅u̲̅][̲̅t̲̅][̲̅h̲̅]
VOUS LISEZ
UglyTruth.com
Novela JuvenilFiction Lycée © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdit, conformément aux articles L.111-1 et L.123- du code de la propriété intellectuelle. Tous droits réservés.