Toutes les équipes s'affairaient pour le shooting, la première étape d'un marathon de trois a cinq jours qui comprenaient également le tournage du m.v.
Pourtant, le travail n'était pas fini, il restait quelques finissions, qu'il fallait faire dans les coulisses en chantier. Un désordre de câbles et de caisses où circulais une fourmilière organisée, de technicien, maquilleur, photographe, équipe de tournage... Tous savaient exactement quoi faire et ou aller !
Les garçons enchaînèrent les prises photos, changeant de tenue ou revenant faire un point en coulisse. Chaque détaille, était passé à la loupe! C'est ainsi qu'Alice se retrouva pour l'énième fois à rhabiller Seungri, ajustant les derniers détaille et usant de pince à nourrice de temps à autre.
-Arrête de bouger ou je te pique !
- Tu n'oserais pas ! Je te rappelle, que j'ai besoin de mon corps pour le tournage de demain !
- Je l'ai déjà fait et rien ne m'empêchera de recommence ! Alors arrête de bouger, que je fixe ce truc !
- Fait ce qu'elle dit ou tu va encore souffrir... « Le préviens G.D amusé»
- La dernière fois, on t'a récupéré percer de tous les côtés...
Ce moqua DaeSung en se rappelant les derniers essais où elle l'avait piqué a plusieurs reprises sans remords. Ce qui pourtant n'avait pas calmé le jeune homme, qui repartait de plus belle.
- Ah l'amour !
Soupira TaeYang qui s'habillait non loin, comme ses compagnons qui rigolèrent une fois de plus. Même en plein travail, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre au contraire, tous y prenaient un malin plaisir, se chamaillant en pleine scène photo ou commentant le travail de l'autre.
- Aie !! L'amour vache oui ! « grogna le jeune homme en se frottant le bras » Ca fait mal ! Je n'ai rien fait en plus!- Si! Tu bouges... « râla-telle avant que Seungri ne pousse, un autre petit cri de douleur » oups désolé...
- Mais oui !! «Ironisa-t-il» AIE !!!!!
- Pardon... « dit-elle nonchalamment» que je suis maladroite aujourd'hui...
- On te l'a dit...ne jamais énerver une femme !
- Il ne retiendra jamais la leçon... « répondit désespéré TaeYang en regardant Daesung»
- Bien fait pour toi... «Le sermonna T.O.P, qui était le seul à ne pas rire» qui tu n'as cas arrêté de faire l'andouille...
- Je voudrais bien t'y voir ! «Répliqua son benjamin»
- Voilà, fini ! Tu peux y aller !
- Merci ! Je prends ça, en dédommagement...
déclara-t-il en se tournant pour embrasser Alice sur la joue. Cette dernière n'eut pas le temps de réagir, que le jeune homme s'éloignait déjà fièrement. Laissant derrière lui une jeune fille cramoisie et fulminant sous le regard dépité de G.D qui secoua la tête en soupirant.
- Le tournage le rend fou... on devrait y aller aussi...
- Sale gosse va...
- Irrécupérable...
Renchérirent Taeyang et DaeSung en passa à côté d'Alice, pour aller rejoindre le benjamin dans le décor. Ce dernier narguait Alice de loin, heureux de son exploit. La jeune fille ne put s'empêche de marmonner entre ses dents un tas de menace presque inaudible.
VOUS LISEZ
Le piège de l'amour
FanfictionAlice est une apprentie styliste, actuellement en stage chez Kim Hyeon Jun, un styliste travaillant pour l'industrie du divertissement, qui se voit chargé de la conception des vêtements pour le nouveau MV d'un groupe fort connu. Les big bang ! La je...