IV: Orpheline ?

75 3 6
                                    

Hopital Saint-George: Allo, mademoiselle Kendy ? Hopital St-George à l'appareil.

Moi: Oui, madame comment va ma mère ça va mieux Hein madame ? Dites moi que ça va je vous en supplie.

Hopital Sain-George: Mademoiselle nous avons fait TOUT notre possible afin que votre mère s'en sorte mais le stade de son cancer était
déjà bien loin..

Moi: Qu..Comment ça.. Ça veut dire quoi ça madame ?!!!

Hopital Saint-George: Mademoiselle son coeur s'est arreté ce matin même.. Votre mère est décédé d'une crise cardiaque. Je suis vraiment navré.. Je..

Moi: NOON !! C'EST PAS VRAI MON DIEU NOON ! C'EST PAS POSSIBLE !! MAIS VOUS ÊTES MÉDECIN PUTAIN VOUS AURIEZ PU ESSAYER AUTRE CHOSE. JE.. ARRRG MAIS PUT..OH NAN NAN NAN !

Je n'ai vraiment plus de force mental. je laisse tomber mon téléphone qui s'ecrase par terre et s'eteint par le choque.

Je suis Orpheline le jour de mes 15ans. Ma mère est partie. Plus jamais je ne la reverrai. Elle est morte.
Je suis seule à present je n'ai plus de père plus de mère, ni même un frère ou une soeur. Je n'ai persone à qui parler je vais exploser si ça continue, j'ai tellement mal mon Dieu.
Je suis seule, au millieu de mes pleurs, mon oreillé est trempé de mes larmes . J'ai tellement mal, c'est comme si une partie de moi ne vivait plus et l'autre voulait ne plus vivre elle aussi. J'aurai pu éviter tout ça bordel ! Tout est de ma faute. Je n'ai même plus la force d'aller chercher ma lame ou mon coûteau. De toute façon la douleur est tellement grande que si je prenais mon couteau ce n'est pas quelques profondes coupures que je tracerai sur mes bras. C'est directement dans mon coeur que j'enfoncerai ce coûteau, oui tout au fond de moi. Comme ça j'irai rejoindre maman.

J'ai envie de le faire.. plus rien ni personne ne me retiens de toute manière, je suis seule alors à quoi bon rester ?
Personne ne m'aime et puis je suis faible de toute façon.
Bientôt je ne serai plus des votre ne t'inquiete pas mais je tenais à te remercier.
Merci d'etre resté avec moi pendant tout mon chemin tu es tellement adorable. Je te considère comme ma soeur ou mon frère. Merci du fond du coeur.
Je t'aime.

-----------------------------------------------------____________________________________

Voilaa, J'espère que l'histoire vous à plus, n'hesitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire. Je compte achever l'histoire là, mais si vous voulez une suite j'ai quelques idées en tête alors dîtes moi ce que vous preferez ^^
xoxo .

Alone.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant