1 mois plus tard.
-Kendy ? Tu m'entends ? Kendy ?
(Mes yeux s'ouvrent lentement.)
-Hey tu m'entends ma belle ?
-Qu.. qui êtes vous et où suis-je ? Pour..
-Kendy, Kendy du calme tout va bien ma belle, tu as fais une violente chute du haut de la fenêtre de ta chambre il y'a environ un mois, et se sont tes voisins qui ont pris soin de te transporter jusqu'à cette clinique.
-Je.. Mais.. Et puis..C.. Comment ça il y'a un mois ça n'a pas de sens..
-Lorsqu'ils t'ont déposé ici tu étais gravement bléssée et inconsciente tu saignais de partout bras jambes ton état etait critique..
Tu as donc plongé dans un profond comma pendant un peu plus d'un mois mais aujourd'hui tout va bien ma belle tu t'es battu pour ne pas céder à la mort dans ce long sommeil.. tu es une vraie battante !Je ne repondis pas. J'étais confuse. Boulversée. Je ne comprenais pas. Je ne me rappelais d'absolument rien de tout ça. Ça me frustrait.
-Demain tu auras plusieurs examens avec le médecin Lenwi tout va très bien se passer mais pour ça il faut que tu te reposes ma belle, ah j'oubliais il y'a ton assiette ici n'hesites pas à manger si tu as f...
-Madame ?
-Oui ma belle ?
-Je peux appeler ma maman ? Elle me manque.
____________________________________
------------------------------------------------------
Coucou vous ! Ça fait super super supeeeer longtemps que je devais publier la suite et... je ne l'ai pas fais je n'ai pas vraiment d'excuses donc juste Sorry :// mais bon vaut mieux tard que jamais non ? En tout cas j'espère que l'histoire vous plait je poste la suite le plus vite possible en attendant n'hesitez pas à voter et à vous abonner prenez soins de vous xoxo. ;)