Niall, Liam et Louis sont dans la salle informatique, Liam sur un ordinateur dos à eux, Niall écrit et Louis joue avec son stylo.
Je ne pouvais même plus regarder Niall et Liam dans les yeux tellement j'étais fâché. Notre amitié était une mascarade et tout le monde le savait sauf moi !
Niall prit sa feuille, la regarda rapidement et la tendit à Louis, sans un regard.
Niall - Eh L, tu peux lire mon article sur la mode ? Je voudrais l'avis d'un profane.
Louis - Ugh !
Je pris sa feuille et la plaquait sur la table. Elle me lança un regard interrogatif.
Niall - Quoi ? C'est une juste un mot, ça veut juste dire que tu n'est pas un expert
Louis - Oh... Tu veux dire que je m'habille mal.
Liam se retourna vers eux.
Liam - Waouh, tu t'es mal réveillé ou quoi ? c'est lourd L
Louis - C'est lourd ?! Ah bon ? Parce que je suis tellement DODU
Liam et Niall se regardèrent, totalement incompréhensifs.
Liam - Est-ce qu'il y a un problème ?
Louis posa férocement son stylo sur la table.
Louis- Dehors, tout de suite !
Il se leva et partit, suivit par Liam et Niall devant l'entrée du CDI.
Louis - Pourquoi vous m'avez jamais dit, depuis le temps qu'on se connaît, que j'étais votre Duff !
Niall - Notre quoi ?
Louis - Votre Dodu Utile Franchement Fade ? Ouais, ouais. Harry m'a tout expliqué.
Liam se mit à rire.
Liam - Il saurait même pas l'épeler. C'est d'ailleurs plutôt créatif venant de lui
Niall - Depuis quand tu écoutes ce que dit Harry Styles ? Il passe presque tout son temps à dire n'importe quoi
Louis - Euh... Parce que c'est logique ! Sinon pourquoi deux mecs super beaux, qui ont la côté, voudraient être amis avec quelqu'un comme moi ? Simplement parce que vous vous servez de moi pour vous faire paraître encore plus beaux !
Liam - Ok. C'est pas parce que tu crois qu'un de nous est plus beau que toi que tu...
Louis (à Niall) - Oh mon dieu, t'entends ça ? T'as tout dit. Tu sais quoi ?
Liam essaie de parler.
Liam - Non
Louis - Non non non, non, non. Je suis contente que t'ai dit ça ! Parce que ça va me rendre la tâche beaucoup plus facile.
Louis prit son portable et fit des manipulations. Les téléphones de Niall et Liam sonnèrent et ils le prirent.
Louis - Ouais, allez-y regardez
Niall - Oh... Tu m'as retiré de ta liste d'amis...?
Louis - tu parles que je l'ai fait
Niall - Ok. Très bien. Dans ce cas, je te retire de mon Instagram !
Louis - Oh... Bah alleluia ! Ok ? J'aurais plus à supporter des photos de beaux cappuccinos tous les matins !
Niall - Comment tu peux dire ça ! T'as toujours adorer mes dessins dans la mousse !
Responsable CDi - Shhht
Louis - Oh, ouais, on est en situation de crise, ok ?! Devinez quoi ? J'arrête de vous suivre sur Twitter !
VOUS LISEZ
The Duff (Larry Stylinson)
FanficDRIIIIIING Pour des générations d'élèves, on ne pouvait être que sportif, intello, princesse, brute ou cinglé. Mais les temps ont changé. Le sportifs jouent aux jeux vidéos, les princesses prennent des antidépresseurs et les intelllos dirigent le p...