Chapitre 2: Une colère douloureuse

777 39 10
                                    

Quand je fus installer dans ma chambre Yui me laissa seule dans ma chambre, je m'étala sur le lit et me mis à pleurer. Papa... Pourquoi tu m'as fait sa 😫. Soudain on toquait à ma porte, j'essuya mes larmes rapidement, enfuis mon visage dans l'oreiller.
  Angel: entrer...
  Laito: Salut Bitch-chan!
  Angel: Dégage!
  Laito: Non non non!
Je sentis Laito montait sur mon lit, il me retourna.
Laito: hoooo~ tu as pleuré s'est tellement mignon! Tu m'excites~
Angel:Humm!
Laito lècha le cou à nouveau, je fermis les yeux attendant de sentir ses crocs dans mon cou mais j'entends Laito tombait au sol. J'ouvris les yeux, je vis Kanato devant moi, il avait les poings serraient. Il avait l'air pas content du tout car il cracha au roux.
  Kanato: laisse-la tranquille Laito!😡
  Laito: Mais fréro , tout à ta voulu la mordre pas vrai alors pourquoi tu veux pas que je la morde?😶
  Kanato: C'est la mienne! A moi et Teddy!
Je ne préférais ne rien dire pour éviter d'énerver encore plus le garçon au cheveux violet. Laito se levait et partit de la chambre, Kanato se retourna vers moi mais il avait pas Teddy dans ses bras puis je remarquais l'ourson en peluche sur le lit, à coter de moi,
  Angel: merci Kanato.
  Kanato:...
Il ne dit rien, il s'approchais de moi puis se glissait dans les couvertures avec moi. Je rougis comme une folle, je sentis mon cœur s'emballait j'ai même cru qu'il allait exploser. Je restais assise mais le violet me força à m'allongea dans ses bras puis on s'endormit. Le lendemain, je fus réveiller par Reiji.
  Reiji: Réveille-toi, prépare-toi sinon on va être en retard au lycée.
  Angel: D'accord.
Sur ceux Reiji partit, je regardais à côté de moi, Kanato était parti. Je me levais et me changea avec les habits que Reiji avait posé sur mon lit et alla à la salle de bain me coiffer et me lavait les dents.
  Angel: j'en ai marre...
  Yui: Salut sa va?
Yui venait de rentrer dans la salle de bain, je lui fis oui de la tête. Une fois prête, on montait tous dans une limousine, je m'étais assise à côté de Yui. Reiji nous laissait des jus de groseille ( je ne sais plus ce qu'il donne à Yui >•<), je déteste la groseille mais bon je ne vais rien dire pour éviter d'énerver Reiji. On arriva au fameux lycée mais on est le soir c'est censé être fermer!
  Reiji: bon, suis bien Kanato, Yui et Ayato, t'es dans leur classe.
  Angel: D'accord.
Je partis avec Ayato, Kanato et Yui, sur le chemin je vis que Yui fessait que regarder Ayato.
  Angel:( chuchote) Alors amoureuse?
  Yui:( chuchote) Pff, n'importe quoi😏
Je vis bien qu'elle mentait, on arrivait dans la salle de classe, Kanato allait s'assoir et mit son Teddy sur la table puis il se mit à parler à sa peluche. Il est vraiment bizarre lui mais je ne suis pas mieux que lui je parle de temps en temps seule. Yui discutait avec son Ayato et moi je m'assis à un bureau au hasard et je sortis mon carnet de dessin. Pendant que je dessinais Kanato prit la chaise devant mon bureau et il s'assit devant avec son Teddy sur ses genous.
Il se pencha pour voir le dessin d'un loup rencontrant une humaine blessait.
  Kanato: Teddy trouve que tu dessine très bien !^^
Je me pris au jeu de parler à Teddy.
  Angel: je te remercie Teddy!
Kanato se leva vite et me plaquait contre un mur tout en me soulevant part le col de ma chemise.
  Kanato: D'OU TU T'ADRESSE A TEDDY, IL A BESOIN QUE DE PARLER A MOI ET A PERSONNE D'AUTRE!
Je respirais difficilement, je posa mes mains sur le bras qui me tenait le col. Ayato arrivait avec Yui, le roux tira Kanato qui me lâcha. Je tombais misérablement au sol en toussant , Yui s'accroupit et me caressa le dos pour me calmer. J'entendis Kanato chuchoter "pitoyable" ce qui m'énerva donc je sortis de la pièce suivi de Yui. On arrivait dans une salle avec une énorme  piscine au centre. Je fouilla mon sac et en sortit un mayo que je devais utiliser pour le sport d'aujourd'hui puis me tourna vers Yui en souriant. Rien que de penser que j'allais me baigner me calmer.
  Angel: sa te dis qu'on se baigne?
  Yui: Mais on va rater le cours d'art plastique.😕
  Angel: c'est pas grave tant que c'est pas une matière principal
  Yui: La tu marque un point 😄
Je me dirigeais vers les vestiaire en compagnie de mon amie puis une fois changeai , je sautais dans l'eau mais Yui hésitait.
  Angel: Qui a-t-il Yui?
  Yui: je sais pas nager...
  Angel: je vais t'appendre viens!😄
Après une demi-heure d'apprentissage, on peut nager tranquillement et sans aucun problème mais une question me trottait dans la tête.
  Angel: ( a moi même) pourquoi Kanato s'est énervé quand j'ai parlé à Teddy?...
  Yui: car il supporte pas qu'on parle à sa peluche.
  Angel: A d'accord... Bon on sort? Je commence à avoir froid.
  Yui: ouai pareil.
On sortit, on se sècha tranquillement puis la cloche sonna. C'est à se moment que je réalisa que j'avais oublié mon carnet de dessin en classe alors je partis en courant comme une folle en criant " MON CARNET JE L'AI OUBLIÉ EN CLASSE!!!". J'arrivais dans la classe et je vis Kanato le feuilleter tranquillement comme Si de rien ne s'était passé, je n'osais pas l'approchais par peur qu'il soit encore en colère contre moi alors je m'assis contre le mur attendant qu'il parte en laissant mon carnet. A force d'attendre, je m'endormis...
----------------------------------------------------
Voila le deuxième chapitre, j'espère que sa vous a plut se chapitre !

Diabolik Lovers: L'homme au nounours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant