Le lendemain, je me réveilles dans mon lit en sursaut. Je viens de faire un cauchemar horrible où Kanato mourait devant moi et moi je ne pouvais rien faire. je m'assois puis un bout de papier sur ma table de nuit attire mon attention. Je pris le bout de papier puis l'inspectes, je vois qu'il y avait un mot écrit: "Rejoins moi ce soir a minuit pile dans le jardin en face des roses rouges.", le mot n'est pas signer. C'est étrange, je me demandes si je devrais aller a ce rendez-vous, pensais-je. Je pose le papier puis m'habilles en chantonnant. Soudain mon ventre gargouille, je descends et rentre dans la cuisine où il y a Yui et Ayato qui discutent en riant. Ils sont trop chous ensemble, je penses en souriant. Yui me vit et me sourit.
Yui: Bonjour, tu vas bien?
Moi: oui et vous deux?
Ayato et Yui: oui (Ils rougissent en voyant qu'ils avaient répondus en même temps)
Moi: (rit un peu) d'accord.
J'ouvre le frigo et prends la bouteille de lait et me sers un verre puis je ranges la bouteille de nouveau au frigo. Je m'assois avec les deux amoureux, je suis vraiment perturbée par le mot, qui pourrais vouloir me voir. je pense pas que ce soit Kanato, ce n'est pas dans ses habitudes, il préfères aller voir la personnes et lui dire tout ce qu'il a dire sans donner un rendez-vous. Plonger dans mes pensées je ne remarques pas Yui qui me parler, pour me sortir de mes pensées Ayato me mit une petite gifle se qui me réveille d'un coup.
Moi: Oui on me parles???
Ayato: oui on te parles espèce d'idiote
Yui: T'es sûr que sa va? t'as l'air préoccuper par quelque chose.
Moi: oui sa va et oui je suis préoccuper
Ayato: a bon? Pourquoi?
Moi: Ce matin il y avait un mot poser sur ma table de nuit où il y a d'écrit que quelqu'un veut me voir ce soir à minuit.
Yui: Sérieux? Tu va y aller?
Moi: Je ne sais pas trop... J'ai un peu peur.
Ayato: Je penses que tu devrais y aller comme sa tu verras qui c'est et puis c'est peut-être important.
Moi: Oui tu dois avoir raison. Merci pour le conseil.
Sur ceux je termines mon verre de lait puis je pars me balader dans le manoir. Alors que je marches tranquillement, je trébuches et tombes la tête la première contre le sol, je sens quelqu'un qui me relèves. Je regarde la personne et cette personnes n'est que Kanato, il me regarde rapidement et part sans dire un mot. Je voudrais tellement me réconcilier avec lui, en plus on s'est disputés pour une bétises et je regrettes beaucoup les insultes que je lui avais lancé, je penses en baissant la tête...
Le soir arrive, plus l'heure avance plus stresse. Je fais les cent pas dans ma chambre en pensant à des tas de trucs. Minuit arrive, je sors dehors et je pars en direction du point de rendez-vous. Mes mains trembler du au stresse et a ma nervosité. J'arrive au point de rendez-vous mais il n'y avait personne alors je décides de patienter quelques minutes. Au bout de quelques minutes, je sens une main sur mon épaules alors je sursaute et me retournes. Je fus choquée, la personne qui m'avait donné le rendez-vous était Kanato.
Kanato: quoi?
Moi: R-rien.
Kanato: hum... Ok, Si je t'ais fait venir ici c'est pour qu'on mette fin a cette dispute.
Moi: D'accord. (Je ne savais pas quoi dire)
Kanato: Bon déjà je suis désolé pour ce que je t'ais fait, je n'avais pas à réagir comme sa car tu ne savais pas je n'aimes pas qu'on parle à Teddy. Puis je m'excuses pour l'insulte que je t'ais lancé je comprends que tu te sois énerver.
Moi: (je suis choquée) C'est pas grave, jje m'excuses aussi pour tout ce que je t'ais dit, je ne pensais pas sa je l'ai dit sous l'effet de la colère.
Kanato: ok
Il ne dit plus rien. Je prends mon courage à deux mains et je lui fais un câlin, je le sens sursauter puis je sens ses bras m'entourer et me serrer contre lui. Teddy est posé par terre à coter de Kanato. Je fermes les yeux.
_______________________________________________________________________________
auteur: et voila un nouveau chapitre! Je suis désolée de mes longues absences TnT
Subaru et Ayato applaudissent
Ayato: t'es la reine du retard!
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers: L'homme au nounours
FanfictionAlors heu... On se retrouve pour une deuxième histoir e sur Diabolik lovers que je viens de connaitre hier. Les persos appartiennent à l'auteur du manga ( je connais pas son nom >n<) appart Angélique qui est mon perso que j'ai crée.