20: DERNIÈRE PARTIE.

10.5K 828 193
                                    

2semaines que tu ma laisser Samia 2semaines, j'ai plus rien dans ce monde il me restais que toi, et voilà tu ma laisser.

.........

X-On se retrouve FDP, je te l'avais dit qu'on se retrouvra

Moi: J'ai pas ton time dégage si tu veux pas mourir .

X- Je part pas d'ici jusqu'à ce que tu pisse le sang comme ta fait à mon frère fdp

Moi: De quoi tu parle mec et évite de faire le mec

X- tu la tué avec 5balles, et que wallah je vais te faire pareil, blc même si je passe toute ma vie en prison, 1ans et demi de prison c'est rien t'aurai du pourrir la bas fdp.

Sah j'avais pas peur de la mort j'avais plus rien dans ce monde.

...........

Salem papa, c'est Saïd, ton fils, c'est la 20lettre que je t'écris après ta mort, et que tu ne lira peut être pas, je veux juste que tu sache que alhamdoullah je vais bien, je suis chez khalti safa , je rentre au collège demain, et ne t'inquiète pas je suis un bonhomme je vais me défendre comme toi si il m'arrive haja, je vais être fort et courageux comme toi papa, j'ai aucun souvenir de nous deux mais tata safa me parle beaucoup de toi, elle me raconte tous ce que ta subi, que tu à été fort et tu le restera papa,tu pourrais pas être là pour voir mes enfants ni ma femme, mais tu reste dans notre coeur, fait un gros bisou à mama Samia, je vous aime.

.............
D

ans la peau de Saïd

Moi: Youness viens ici vite va préparer tes affaires je te ramène à l'école .

Youness: d'accord papa.

La 100eme lettre que je t'écris papa.

Ma femme elle a accouchée d'un garçon trop bg mashallah comme ma copie, je l'est appeler Youness comme toi papa, tu reste et tu restera dans nos mémoire toute notre vie je t'aime papa.

..........................

Je vous remercie d'avoir suivie ma chronique, merci pour tout donner vos avis et qu'Allah vous protège mes soeurs et frères salem.

Chronique de Youness:La prison Ma tout pris.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant