Etre la fille d'une des plus grandes de cinéma, ce n'est pas simple tous les jours. Parfois, la vie nous fait des cadeaux, mais nous les fait payer. C'est connu, tout est payant dans la vie. J'avais une vie parfaite, puis un jour, tout à disparu. Tout est devenu sombre autour de moi, je pensais avoir tout perdu. Je le pensais simplement. En réalité, j'avais perdu -seulement- un être cher. L'être le plus cher à mes yeux. Je pensais que je l'avais seulement perdue elle, la personne qui comptait le plus au monde, mais je me suis perdue avec elle, et eux aussi je les ai perdus. Je les avais tous perdus. Je le savais, je ne voulais seulement pas voir la vérité en face. Je pense que ma vie s'est arrêtée à ce moment-là. Quand elle est partie, quand elle nous a laissé, elle n'a pas pensé un seul instant à nous. Je la déteste pour ça. Je l'ai détesté. Aujourd'hui, je lui en veux encore. Je ne sais pas si je la déteste vraiment, mais j'ai besoin de quelqu'un pour responsable, quelqu'un sur qui je peux rejeter la faute, elle est juste bien tombée.
Ma vie de princesse allait virer au cauchemar. Je le savais. C'était comme une évidence. Une jeune fille de 15 ans en pleine adolescence, poursuivit par les paparazzis depuis qu'elle est dans le ventre de sa mère, qui perd l'être le plus cher à ses yeux, on ne pouvait pas y échapper. Peut-être que j'aurais pu être aidé ou je ne sais pas, mais j'avais probablement besoin de ça. De me détruire.
J'ai disparu pendant 4 ans, sans donner aucune nouvelles -hormis celles des médias- et aujourd'hui, j'aimerai me reconstruire. J'ai 19 ans et la vie que je menais, j'aimerai la retrouvé. Je pensais que ça serait -plus ou moins- facile, mais j'étais loin d'imaginer ce qui m'attendait.
Je pensais avoir touché le fond, mais je n'étais qu'à la surface. La vie n'en avait pas encore fini avec moi. Elle aimait me voir me noyer, mais je restais accroché au bord, tant que je le pouvais. Jusqu'au jour où j'ai cru que je m'en étais sortie, mais j'ai réalisé que la vie ne m'aimais pas, vraiment pas.
#AOCFic
VOUS LISEZ
An Other Chance
FanficAlex. Alexie Styles pour être plus exact. Peut-être que son nom ne vous dit rien, pourtant, le monde médiatique n'a que ce mot à la bouche. Hollywood se l'arrache, le monde entier la veut, n'importe qui rêverait d'une vie comme la sienne, sauf elle...