"Alors parlons :)" Voilà le dernier message que je lui ai envoyé. Ça fait 5 mois que je n'ai rien envoyé, rien reçu non plus.
Aujourd'hui, c'esr la rentrée. Et oui ! J'ai loupé mon Bac alors c'est reparti pour une nouvelle Terminale Littéraire... Marine l'a eu avec mension le sien. Je suis contente pour elle mais du coup, on va se quitter. Elle était ma seule amie dans la classe l'an dernier et sans elle... je sais pas ce que je vais faire. On dirait une dépressive non ?
Au moins, y aura plus se Antony avec moi. Enfin... J'en sais rien, je n'ai pas de nouvelles. Ça doit vouloir dire qu'il est occupé. Cette année va être horrible !
Il est 06H00. Je me lève afin de commencer à me préparer pour aller au lycée.
1H30 plus tard, je suis prête. Je pars de chez moi rapidement pour ne pas louper mon bus et évidemment, je zappe de prendre mes clés. J'habite en centre ville, alors les arrêts de bus, y en a pas mal.
Une fois devant le grand portail ouvert du lycée, je regarde un peu autour de moi. Personne. Je regarde ma montre : 08H02. Je m'approche de l'entrée où une feuille est scotchée : "Rentrée des Terminales Générales à 10H00 dans l'amphithéatre."
Génial ! J'ai deux heures d'avance... Je m'assois sur les marches du parvis et je sors un bouquin de mon sac. Je commence à lire et 3 pages plus tard, un individu que je n'ai pas le temps d'identifier m'arrache le livre des mains et se met à courir quand je me lance à sa poursuite. La scène doit être drôle à voir. Lorsque le garçon s'arrête après 15 secondes d'effort, il se tourne vers moi et éclate de rire.
Moi : Antony ?!! Mais tu fous quoi ici ?!
Antony : Comme toi : je redouble.
Moi : Pitié, dis-moi que c'est pas vrai...
Antony : C'est pas vrai.
Moi : Vraiment ?
Antony : Non. Je redouble ma Terminale. Et on sera certainement dans la même classe, copine !
Moi : Ne m'appelle pas comme ça, compris ?
Antony : Je t'appelle pas "comme ça" je t'appelle "copine".
Moi : Très drôle M. Le Comique ! T'es sur que tu veux pas faire un Bac Pro Blague Pourries ? Là, tu l'aurais ton Bac au moims, et du premier coup !
Antony : Tu peux venir avec moi je pense.
Ça y est. Il est 09H45 et tout le monde commence à arriver. Antony retrouve des potes et il me laisse seule. Tant mieux.
J'entre dans l'établissement et me dirige vers l'auditorium, l'amphithéatre si vous préférez. Je m'installe au troisième rang. Antony saute vers moi et s'assoit au siège juste à côté.
Moi : Tu comptes rester là longtemps ?
Antony : Autant de temps que toi tu y resteras mademoiselle !
Moi : Ok.
Je me lève d'un bond et change de rang. Il tente de faire de même mais ses amis l'interpelle et il me perd des yeux à cause de la foule d'élèves.
°°°
VOUS LISEZ
Phone Number (Tome 2)
Teen FictionUn petit jeu qui commence par glisser son numéro de téléphone dans un casier en espérant que le propriétaire de ce dernier soit une fille qui se prête gentillement au jeu. Il n'est pas si mal tombé que ça finalement. [LA SUITE] Pourquoi Antony n'a p...