"En ce moment toi et moi on ce trouve dans un avion, on ce connaît pas encore, tout à coup il y a des fortes des fortes turbulences et l'avion ce crache dans une île déserte. Tout les passagers son mort, il n'y a que toi et moi... il n'y a personne pour venir nous secourir...même si tu es la seule femme et moi le seul homme.. Jamais t'aimerai"
C'est ainsi que l'histoire de mes parents a commencé. Ces paroles étaient une sorte de déclaration que mon père avait fait a ma mère, une histoire d'amour déroulée sur l'île de jeju ( en Corée ).
Un bon début et une mauvaise fin car ma mère meurs en me donnant naissance, le cœur de mon père s'est refermé et il s'est plu jamais ouvert à une autre femme. Il avait l'impression d'avoir tout perdu... tout ce qui lui restait c'était moi. A chaque fois qu'il pense que j'ai grandi sans l'amour d'une mère, il se sent coupable et me demande pardon en pleurant.
Malgré tout ça, il est aller de l'avant et le voilà aujourd'hui chef d'un grand restaurant.
Ça c'était l'histoire de mes parents, maintenant je vais vous raconter la mienne, une histoire sans fantaisie, plaine d'humour et sur tout plaine d'amour, mon histoire, l'histoire de
E N K A.A mes 11 ans, j'était parti en vacance avec mon père sur l'île de jeju ( en Corée ) pour mon anniversaire et apporter des fleur sur le tombeau de ma mère.
Un matin je m'était lever très tôt pour aller me promener dans la forêt, j'ai aperçu un banc et sur le banc il y avait un sac à dos, alors je me suis endormi sur ce sac a dos sans me rendre compte... quelques minutes plus tard, j'ai senti que quelqu'un me respirai des très prêt, quand j'ai ouvert les yeux, c'était un jeune homme de yeux bleus et une peau très blanche. Il me regardais fixement dans les yeux d'un air choqué et m'a dit
- euh... mon sac...
Je me suis tout de suite lever, je me suis excusé et je suis partie.
A l'âge de mes 14 ans j'ai changer plusieurs fois de collège car des élèves me maltraitait...
A mes 15 ans j'ai fait de la boxe thaïlandaise, du rugby, judo et plaint d'autres sports de combats pour apprendre à me défonce.
Ça a super bien marché sauf que cette fois je changeais de collège parce que je me battais avec des élèves...
A mes 16 ans, avec des copines on était aller a un anniversaire, on a bu un peu d'alcool et moi étant inconsciente je suis aller me faire tatouer un tatto sous la poitrine + faire des piercing au tétons et au nez.
Quand je me suis réveiller j'avait aucun souvenir mais de ce que je me souviens très bien c'était la punition de mon père !!!
Après tout ça j'ai promit a mon père de ne plus jamais foires des choses com ça.
A mes 17 ans j'avais changer, j'était devenu une fille calme, sympathique, souriante, intelligente et en plus avec un petit ami.
Et c'est à mes 17 ans que mon histoire débute.
10 mars 2014
6h 00 Je me réveille
6h 10 je me lève de mon lit
6h 20 je commence a me doucher
6h 30 je m'habille et je me coiffe
6h 40 j'essaye de mettre bien l'eye-liner
6h 50 je suis toujours entrain de galère avec
7h 00 je laisse tomber et je prend mon petit déjeuner
7h 15 je part de chez moi
7h 30 je prend le train avec mon petit ami et mes copines
8h 00 début des cour.
Yony - pssssss enka ( en chuchotant ) tu m'as apporté ce que je t'ai demandé ?
Enka - quoi le numéro a mamura ?( meilleur ami a son copain )
Yony - ouiiiiiii !!!!
Enka - euh... non, je l'ai pas vu...
Yony - roooh t'es pas gentille
Enka - ahahahaha je rigol je l'ai chopé le num, tiens.
Prof - E N K A A A A tu veux aller nettoyer les vitres au les toilettes ?!
Enka - euh... aucun des 2 hihi
Prof - alors ce seras les toilettes.
Enka - rooooooh monsieur s'il vous plat !
Prof - ÇA ME PLAIT PAS.
Enka - ...
J'ai toujours eu des problèmes avec ce prof de maths, il m'aime pas trop... peut être parce que l'année passer j'ai dit a tout le monde qu'il portait une perruque [ c'était vrai en plus ] c'était pas très gentille de ma part mais je me suis excusé plain des fois..
10h 15 ( heure de la pose )
Bref je vais vous présenter mes amies !
Yony, 17 ans, amie d'enfance, n'as jamais eu de petit ami, forte dans toutes les matière et plate devant et derrière.
Yoshioka, 17 ans, intelligente dans tout les sens, très mignonne et a une énorme poitrine.
Miki, 17 ans, toujours la pèche, très mal à droite et n'a jamais eu de chance avec les garçon [ pareil pour moi ]
Voilà ce sont mes 3 meilleures amies.
11 mars 2015
Je me réveille et je fait tout ce que je fait d'habitude. Avant de partir je met toujours un petit mot à mon père sur la table car je le vois que le soir.
J'était parti comme chaque matin sans savoir que ce jour la j'allais apprendre une mauvaise nouvelle.
J'attendais mon copain a la gare quand tout à coup yony m'appelle et me dit
Yony - enka devine qui j'ai vu hier avec ton copain !
Enka - qui ?!
Yony - je suis désolé mais je croi que ton copain te trompe avec ninori !
Naori est la présidente des élèves au lycée. Des qu'elle voi un joli garçon elle lui colle et le pire c'est qu'elle a toujours ce qu'elle veux.
Quand yony m'as dit sa en ce même moment seiji ( son copain ) m'a surpris par derrière en me fessés un câlin et un bisous sur le front...
C'était la première fois qu'il me ferais un bisous sur le front... là j'avais comprit que quelque chose n'allait pas dans son comportement.
Il me souriait en me demandant si ça va et je répondais oui ça va.
Ce matin la, pendant tout le trajet en train on c'est pas adresser la parole... Alors que d'habitude on criait même.
J'était assise entre deux homme et lui sur le siège en face de moi, il était sur son téléphone et moi je le regardais silencieusement.
Mon cœur battait super vite, mes jambes tremblaient, j'avais l'impression que ma respiration aller s'arrêter... tout ça parce que j'avait peur de ce qui allait ce passer ensuite.
On est descendus un train et on a marché jusqu'àu lycée, moi derrière et lui tout devant... tout à coup il s'est arrêter et ma regarder en me disant
Seiji - enka tu ferai quoi si tu apprenais que je te trompe ?
Moi tout en tremblant j'ai répondu
Enka - je te frapperai toi et ta complice jusqu'à ce que je me casse le poignet.
Il a rigoler et il m'as dit
Seiji - c'est pour sa que tu me plait ! Tu es toujours déterminée
En l'écoutant me dire sa je me suis un peu rassurer, tout allais bien.
Quand je suis arriver en cour mes copines me demandais si j'allais bien, j'ai dit oui et elles ont soupirer.
17h 30
Fin des cour
J'attendais seiji devant le lycée car on devait aller au cinéma, je l'ai attendu, attendu et encore attendu mais lui il n'est jamais venu.
Je suis donc partie chez moi. Il m'appelle pour s'excuser car il avait ces cour de maths chez lui... j'ai dit okay avec le sourire.
Le lendemain il n'était pas dans le train, il n'y avait que moi et mes copines, ce jour là le train était vraiment trop rempli, tout le monde était collé. J'était coller à la vitre de la porte, j'arrivais pas a respirer !
Enfin sorti de la j'appelle seiji et il me répondais pas. Arrivant àu lycée je vais le chercher dans sa classe et il n'était pas là, à la fin des cour je vais chez lui, ses parent ne savent pas ou il était passer.
J'ai commencer a m'inquiéter.
Arrivant chez moi tard le soir mon père me demande
Yamato - tu la contacter ?
Enka - non, personne ne sais où il est, il a complètement disparu.
Yamato - peut être qu'on devrai prévenir la police...
En ce moment je reçois un message de lui ou il me disais qu'il était en bas de chez moi. Je suis vite descendu.
Enka - t'était passer ou depuis hier ?!
Seiji - calme calme je suis juste rester chez mon cousin il est très malade
Il m'a fait un câlin et il m'a embrassé le front.
En suisse il est parti en me disant on ce retrouve demain matin comme d'habitude.
14 mars 2014
5h 00
Ce matin je m'était lever tôt pour me faire belle !
La chance que j'ai eu, j'avait réussi d'un seul coup l'eye-liner.
Je suis partie et tout à coup il a commencé a pleuvoir...
Mon maquillage était fichu...
J'arrive a la gare toutes mes copines étaient la sauf seiji.
Yoshioka - halala ces hommes ne tiennent jamais parole.
Enka - seiji n'est pas ce genre de personne.
Il m'envoie un message en me des sans de partir en première car il allait prendre le prochain train. Alors on est parti. Dans le train il n'y avait pas beaucoup de g mes alors on a mît de la musique, on dansais, on chantais et j'ai profité pour me remaquiller.
D'un coup le train s'arrêter et je tombe avec ma poudre dans les main, malheureusement un peu de ma poudre était tomber sur la chemise blanche d'un homme.
Il avait une coiffure parfaite, des yeux bleu, une barbe qui lui donnait un air homme d'affaire, tout de suite je me suis excusé et il m'as dit ce n'est rien d'un air comme s'il me connaissait.
10h 15
C'était l'heure de la pose et j'avait toujours pas vu seiji alors qu'il ce trouvais au lycée.
Fin des cour il m'attendais déjà dehor, en le voyant j'ai couru vers lui et je lui ai fait un câlin, lui il n'avait pas bouger, il était silencieux et il me regardais en souriant... je ne comprenais plu rien.
Il m'a accompagné chez moi et ma dit
Seiji - demain aussi je répondrai le train après toi alors vas d'abord avec tes copines et on ce rejoigne au lycée
J'ai dir okay et il étai parti...
Cette fois il ne m'a même pas fait un câlin et même pas un bisous au front... j'avait peur, tellement peur qu'il me disent "séparons nous"
23h 40
Miki m'appelle et me dit
Miki - enka seiji ne prend pas le train avec toi demain
J'ai dit non et elle m'a dit
Miki - c'est parce que il prend le suivant la ou y a ninori
Je lui ai répondu "ah d'accord" tout en souriant, mais au fond de moi mon cœur soufrais.
J'avais besoin de preuves que mon copain me trompais vraiment alors je m'était desside a me le prouver avec mes propres yeux.
6h 00
Il pleuvait a fond, j'ai prit mon parapluie et je suis partie.
Mes amies on prit le train et moi j'attendais le prochain, ce lui que seiji prenais.
J'ai attendu...
Quand de loin je l'aperçoit, il était debout, il avait l'air normal, j'ai fait un grand soupir et je me suis dit
"Tout vas bien"
Chose que j'aurai jamais du dire.
Je m'apprêtais à aller vers lui pour le surprendre quand quelqu'un lui approche...
C'était une fille,
Il lui souriais comme il ne m'avait jamais souri a moi...
Il lui a prit la main,
Il s'est approché d'elle,
Et il l'a embrassé.
...
... il est monter dans le train avec la fille a coter de lui,
Il l'a serai contre lui.
Ils étaient au fond du wagon et moi était un peu a leur gauche cacher par des personnes car j'était un peu petite en taille...
Il y avait plain de gens a coter de moi, alors moi je souriait pour ne pas pleurer mais plus je les voyais plus l'envie de pleurer était forte...
Des grosses larmes on commencé à couler de mes yeux, j'ai essayer de cacher mon visage avec mon sac pour qu'on me voient pas ...
Je pleurais
Encore
Et encore
Tout à coup à coup , devant moi il y avait le monsieur de la chemise blanche qui était devant moi...
Il me voyais pleurer...
Lui et tout les autres...
Alors il c'est mît devant moi tout en me cachant de la vu des autres.
Ils ont descendu du train et moi je suis rester.
J'était descendu du train à la gare de Tokyo,
Je marchais sous la pluie
Je marchais
Et je marchais
Sans savoir ou aller
11h 30 je regarde mon téléphone et j'avais 40 appel de mon père bie sûre.
5 appel du secrétariat du lycée
10 de mes copines.
J'avait pas de motivation, j'était la assise sur un banc sous la pluie quand tout à coup quelqu'un s'approche et me dit
- tiens, t'as oublié ça ! ( le parapluie )
C'était le monsieur de la chemise blanche. Je l'ai regarder sans aucune expression et je lui ai dit merci.
Ensuite il a poser un café à coter de moi et ma dit "reprend toi, après la tempête il y a toujours le soleil" et il est parti dans une voiture noir.
Je suis rester émue pendant au moins 2 minutes le temps de comprendre le message de sa phrase.
Alors j'ai serré fort mes points, je me suis lever, j'ai prit le train, je suis arriver au lycée toute mouillée, je suis directement aller dans la classe de seiji et je l'ai regarder et il m'as dit
Seiji - bébé t'était passer ou tout le monde te cherchais ?!
En ce moment la je l'ai donner un coup de point, je lui ai fait un croche pâte, et je lui ai casser un doigt... et je lui ai dit
Enka - je déconnait pas quand je disais que j'allais t'exploser.
En suite je suis aller dans la classe à ninori, je l'ai prise par les cheveux, je lui ai mît plain de coup de point et je lui ai ruiner son joli visage d'ange.
Après tout sa j'allais continuer mais les prof sont venu et ils m'ont enfermé dans une salle en attendant mon père.
Je me suis assise sur une chaise et j'ai regarder le soleil brillant,
Mon père est rentrer dans la salle, il m'a regardé, il s'est approcher de moi et m'a prit sans ces bras.
Moi en pleurant je lui ai expliqué pourquoi j'ai fait tout sa et il m'a dit qu'il comprend. Alors on est aller a l'hôpital, je me suis casser le poignet du coup j'ai eu un plâtre.
Seiji a du s'opérer le dois et ninori n'avait rien de grave.
Je suis aller acheter un bouquet de fleur, je suis aller les visiter, ils étaient les 2 dans la même salle, je suis rentrer et je leur ai dit en souriant
Enka - après la tempête il y a toujours le soleil
Et je suis partie.
Je suis rentrée chez moi et comme s'était le week-end avec mes copines on a fait une soirée pyjama.
Miki - sa a du être dure pour toi
Yony - oe
Yoshioka - tu vas faire quoi maintenant ?
Enka - moi ? Me concentrer sur mes études et plus jamais tomber amoureuse d'un mec.
Miki - ahahahaha si non sa risque de ce finir comme sa encore !
Yony - oui mais ce qu'il faut faire c'est pas sortir avec les garçons de notre âgée
Yoshioka - oe grave et si on ce cherchais un homme mature hein ?!
Enka - pffff qu'elle homme voudrai des gamines comme nous ?
Miki - y en a hein y en a
Enka - alors on fait ça ?!
Yony - non non plutôt on fait un pari
Yoshioka - quoi donc ?
Yony - celle qui ce trouve un homme en primer.
Enka - euh... vous êtes pas bien vous mais bon okay je suis partante !!!
AHAHAHAHAHA
A ce moment un nouveau départ m'attendais !
VOUS LISEZ
E N K A
Teen FictionEnka est une jeune fille de 17 ans en deuxième année du lycée. Un jour elle découvre que son petit ami la trompe avec une fille de sa classe et enka décide de plu jamais tomber amoureuse jusqu'au jour ou elle rencontre Moyce, âgé de 24 ans, d'origin...