Je deviens pâle, je sais pas pourquoi mais j'ai penser à papa qui est sortis se matin....
Je vous passe la journée,
Je sort de cours seul, je ne calculais personne, dans ma tête c'était Ya Rabbi pas lui, Ya Rabbi pas lui, Ya Rabbi pas papa..Je rentre aussi vite que possible à la maison, Tarek et Samad sont sur le canapé entrain de regarder le foot et ma reine est dans la cuisine.
>Moi à Tarek: tu rentre enfin, ça vas rhouya?
Il me tend c'est bras pour que je lui fasse un câlin, je lui fit. Mdrrr ils étaient captivé par la télé, Samad n'avais sûrement même pas remarquer ma présence.
Je part dans la cuisine, c'est vrais, on est vendredi ma reine fais son couscous mdrr, je lui fit un bisou sur le front.
>Mama: ça vas benthi ta journée?
Moi: fatiguant wAllah maman goulili baba trôl fed'dar lioum? (Dit moi papa est rentré à la maison aujourd'hui)
Mama: la ma jech gue3 balek ma lguetch fed'dar (non il n'est pas du tout venu, peut-être il n'as même pas dormis à la maison)
Mon cœur ne fit plus qu'un tour..
Moi: Ya Rabbi fait que ce ne soit pas luiiii
Mama: cha goulti? (Qu'est que tu as dit?)
Moi: welou mama (rien maman)
Je part dans ma chambre, mon coeur ne s'arrêtais pas de battre, baba si c'était toi? Comment je m'en remettrais? Pas toi, ya Rabbi pas maintenant.. J'ai tellement de chose à lui dire, j'ai tellement de chose à vivre avec lui.. J'ai tellement était distante avec lui, je regretterais tellement, ya Baba, ya Rabbi.
Mes larmes commencer à monter, fallais à tout pris que j'en parle, j'envois un message à Alia.
• TEXTO•
Moi: Zin' t'es là?Elle même pas 30sec après: Oui zin' jtm
•FIN•La porte sonne, mama vas ouvrir, mon cœur c'était apaisé (pas pour longtemps)..
J'entend maman crié:Elle: TAREKKK HMAR QU'EST QUE T'AS FIIIS ENCORE!!!?
VOUS LISEZ