CHAP.2: Je m'ouvre à toi malgrés mon coeur de pierre.

204 18 2
                                    

Je vis dans une campagne tranquille, pas un chat à l'horizon, direction match...

Alia arrive vers moi;

>Elle en me faisant un câlin: Mon amouuur!

Moi: mdrrr nan tais toi

Elle: ça vas?

Moi: oui hamdoulleh et toi?

Elle: vite fais Anis* me manque..

Moi: t'inquiète ma grosse..

On avance vers le bahut..

*Anis c'est un garçon avec qui elle vie "un amour à distance" depuis maintenant 2ans mdrrr il vit à Paris, je ne sais pas exactement dans quel quartier mais c'est un garçon hyper possesif, il suffit qu'il sâche que Alia est parler à un garçon pour qu'il vienne ici et casse tout sur son passage.
Il est assez grand et musclé, il est plutôt beau-gosse mais hyper narcissique, il est brun au yeux clair.

Toujours en avançant;

>Alia: sinon toi toujours discrète en amour?

Moi: tu me connais mdr c'est rare que je fréquente les garçons et tu le sais et même si j'en fréquente un, je déclare pas...

Elle: sa veux dire que tu fréquentes un gars?

Moi: nan mais même si j'en....

On passe devant un accident de voiture, apparamment une voiture aurais doublé alors que c'était une ligne continue au même moment une voiture arriver de l'autre côté à toute vitesse et elles se serais percuter au niveau d'un passage piéton, deux piétons et un conducteur serais mort et l'autre dans le coma..

J'avais comme une boule au ventre à ce moment là, enfin bref il est 7:57 on se dépêche..

On arrive au bahut on monte directement en cours.

COURS DE FRANÇAIS
Je suis à côté d'un garçon qui s'appel Amine
Il est assez marrant comme garçon.

J'étais assez concentré dans mon cours jusqu'à ce que Amine me coupe dans mon élant.

>Amine: T'as vu l'accident pas loin de match?

Moi: Oui vite fais

Amine: ça fais peur wAllah askip y'a deux vieux piéton qui on était écrasé

Je deviens pâle, je sais pas pourquoi mais j'ai penser à papa qui est sortis se matin....

Chronique de Célia: déménager de campagne tranquille à quartier, ma vie à complètement changer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant