?: Mia? MIA!
Je me retourna lentement vers la voix avant de remarquer que cette personne n'était autre que Elodie. Je ne pris pas la peine de répondre et continua mon chemin. J'en avais marre de me faire embobiner par des petites idiotes qui ne cherchait qu'à me rabaisser.
Elodie: Mia..s'il te plaît.. t'as oublié ce que je t'ai dis par message? Que je voulais m'excuser?
Moi: T'excuser? Mais t'excuser de quoi? De me rabaisser? De me ridiculiser? Arrête de dire n'importe quoi..
Elle: Je veux juste que t'arrête de penser que je te veux du mal,je veux qu'on puisse passer du temps ensemble avec Delphine sans se bouffer à longueur de journée,je veux..je veux qu'on devienne des amies..
Elle continuait à parler mais mon cerveau bloqua sur le mot "amie". Elle voulait qu'on devienne amies? Ou c'est juste pour m'éloigne de Delphine? Je ne sais pas,j'avais envie de pleurer. Pourquoi faut-il toujours que je pleure? A croire que c'est le seul moyen de m'en sortir.. pleurer pleurer pleurer pleurer. Ce mot résonnait dans ma tête..mais je suis plus forte que ça..je suis plus forte que ma conscience.. amie amie amie amie. Peut être devrais-je accepter?
Moi: Je suis d'accord. Soyons amies Elodie.
Elle me regarda pendant quelques minutes et finis par s'approcher de moi. Elle me prit dans ses bras et chuchota dans mon oreille:
Elle: Enfin...
Je m'écarta,lui souris et alla rejoindre Delphine pour lui expliquer. Elle trouva l'idée de notre amitié géniale en sachant que son anniversaire approchait et qu'elle pourra le fêter avec nous deux réunies.
La cloche sonna et j'alla donc rejoindre mon rang quelques mètres plus loin. Je vous avais déjà parlé de mon petit ami? Non? C'est normal. Je n'en ai pas. Ahahahah. J'en avais marre de paraître la jeune fille coincée. Je chercha un garçon de ma classe. Mon premier regard tomba sur Schunn. Même s'il a un nom affreusement dégueulasse,je savais que lui m'aimait bien. Je m'approche de lui et l'embrasse par surprise devant tous ses potes. Il me regarda sans vraiment comprendre,je lui fis un clin d'oeil et me retourna vers la tête de mon rang. Mon professeur arriva et nous demanda d'avancer vers la classe. J'avance donc et je mis debout derrière ma chaise en attendant que tout les élèves soient rentrés. Notre professeur entra à son tour,et comme je m'étais promis de devenir une sale chieuse,je m'assis alors que je savais très bien que nous ne pouvions pas avant d'avoir son autorisation. Il me regarda méchamment.
Lui: Mia,que ce que tu fais assise?
Moi: Que ce que vous faites debout? J'ai mal aux pieds et vous connaissant demain on y est encore.
Les autres élèves riaient à ma réflexion. Mon professeur est alors devenu rouge de colère.
Lui: Ça te fait rire? Va donc chez ton éducateur on verra si tu rigoleras toujours autant.
Moi: C'est votre tête qui me fait rire.
Je me retourna alors pour regarder Schunn qui était juste derrière moi. Putain il est grave laid en fait.. sans importance,mon but était de devenir cette fille que j'avais toujours voulu être.Bonjour,ça faisait longtemps un petit chapitre.. Je me suis finalement décidée à reprendre mon histoire. Mais je vais essayer de faire des chapitres un peu plus longs pour pouvoir la finir au plus vite et en écrire une nouvelle..je ne perds pas mon temps.
7,35K lectures..merci beaucoup!!
Donc encore une fois n'hésitez pas à voter et dire votre avis. Critiques ou encouragement j'accepte tout!
La rentrée est dans quelques jours et je me suis remise en question concernant mon écrite et je vais essayer de publier au moins un chapitre par semaine. Merci à tous❤
Mia
Merci beaucoup..