Chapitre 20.

196 7 6
                                    

J'arriva donc dans le bureau de mon éducateur. Il me regarde bizarrement.
Lui: Tiens donc,qui voilà? Tu es bien la dernière personne que j'aurais cru voir ici.
Moi: Les choses changent. Les gens aussi..
Lui: On dit ça dans le meilleur des cas. Que ce qui t'arrive? C'est à cause des rumeurs?
Moi: Non,rien avoir Monsieur,ne cherchez pas à comprendre. Excusez moi,j'aimerais voir Martine.
Lui: Non.
Moi: Pardon?
Lui: Tu ne la verras pas,disons que ça va être ta punition. Tant que tu ne changes pas de comportement tu ne verras pas Martine,c'est tout. Et en plus de ça,tu vas à l'étude pour le reste de l'heure.
Moi: Je ne suis déjà jamais en cours,si en plus quand j'en ai m'occasion on m'envoie à l'étude,ça ne sert plus à rien que je vienne à l'école.
Lui: Quel âge as-tu?
Moi: Bientôt 13 ans.
Lui: Vas en cours,j'aimerais te voir à la récréation.
Moi: Cool,je me taille,ciao.
Je sorti,et parti en direction de la barrière de sortie. J'entendis quelqu'un crier derrière moi.
?: MIA!
J'aurais reconnu cette voix entre mille..
?: Tu vas où?
Moi: Je m'en vais.
?: Je peux venir?
Je fus balancer ma tête de haut en bas et nous quittions les murs de l'école.
?: Je t'ai cherché quelques fois dans la cour mais je ne t'ai jamais trouvée..
Moi: Je sais.. j'aurais voulu te voir quelques fois mais comme toi,je ne t'ai jamais trouvée,tu m'as manquée Elea..
Elle: Ah bon? Toi aussi..
Moi: J'ai faim,pas toi?
Elle: Si,trop. On va manger un kebab?
Je la regarda avec des étoiles dans les yeux.. elle comprit vite que j'en avais envie.
On arriva devant le grec,on commanda et on parti s'asseoir à une table.
Moi: Dis moi,je peux te poser une question?
Elle: Oui quoi?
Moi: Quand on s'est vue au PMS pour la première fois,tu y étais pourquoi?
Elle: Ah,ça.. Mia c'est une très longue histoire..
Moi: J'ai tout mon temps Elea..
Elle: C'était il y a 10 mois.. j'ai rencontré un garçon sur Facebook,cela faisait quelques temps qu'on parlait et qu'on envisageait de se rencontrer..sauf qu'il était âgé de 5 ans de plus que moi.. et on a décider de ce voir chez lui,à Paris.. j'ai pris le train jusque là,j'étais très stressée..arrivée à la gare de Paris,je l'ai chercher pendant 2 heures.. mais je ne le trouvais pas.. Je suis alors sortie en espérant le trouver devant la gare..Mais à peine arrivée devant la grande porte,je me suis sentie portée..j'ai essayer de me débattre en vain..je commençais à entendre sourd et à voir trouble..et je me suis réveillée 3 mois plus tard,j'avais été kidnappée,violée,et mise enceinte..Je n'avais pas envie d'avorter donc j'ai du accouché,mais ma chère fille est décédé à la naissance..suite à ça j'ai fait 7 tentatives de suicide..

Bonsoir,on est mardi et demain c'est la rentrée! Déjà bonne rentrée à tous!
Ensuite je voulais demander qui suivait vraiment mon histoire? Ce que vous en pensez? Ce que vous pensez de l'histoire de ma chérie Elea.. vous voulez une photo d'elle et moi comme couverture du prochain chapitre? Merci beaucoup pour vos lectures et vos votes,ça le touche beaucoup. Je vous embrasse fort fort. Encore merci à tous,chaque votes est une piste pour continuer toujours plus loin..
Encore bonne rentrée,prochain chapitre en fin de semaine et début de semaine prochaine. Gros bisous à tous
Mia

lost Où les histoires vivent. Découvrez maintenant