P

663 50 1
                                    

Jayden venait d'embarquer pour son vol en direction de la Virginie. Elle appréhendait beaucoup ce voyage. La jeune brune n'avait jamais pris l'avion seule. Pourtant en la regardant prendre place dans l'avion, on pourrait croire qu'elle est totalement détendu. Jayden était comme sa, triste mais paraissait heureuse, en colère mais paraissait tout à fait calme. Elle avait un "talent" pour cacher ses sentiments.
Elle arriva donc à la place H36 qui était par chance à côté du hublot. Elle s'y installa. Elle mit ses écouteurs sur l'ampli de son téléphone.

Matt : euh, je peux m'asseoir ici?

La brunette remarqua que quelqu'un lui adressait la parole. Elle ôtât donc ses écouteurs pour pouvoir l'entendre.

Jayden : j'ai pas entendu. tu disais?

Matt : *montrant la place à côté de Jayden* cette place est libre?

Jayden : t'as un billet, y'a écrit ta place dessus. t'as l'air de savoir lire.

Matt : ow, calme. je demandais juste. je suis censé être à ta place mais si tu veux échanger sa ne me dérange pas. je pensais qu'il y avait peut-être eu un problème.

Jayden : tu as mal pensé.

Matt : je peux donc m'asseoir?

Jayden : j'ai pas à te donner d'ordre donc oui.

Matt : la gentillesse ne va pas te tuer.

plane // m.eOù les histoires vivent. Découvrez maintenant