E

526 40 1
                                    

Jayden était flattée mais ne fut rien d'autre que de le remercier.

Matt : sinon t'as des frères/soeurs?

Jayden : tes questions elles font pitié un peu, sinon oui j'ai un grand frère et une grande soeur.

Matt : ow et en faite t'habites où?

Jayden : en Arizona.

Matt : ah, cool. t'as un copain?

Jayden : non.

Matt : oh, tu es si belle pourtant.

Jayden : ouais ouais.

Après sa, Jayden et Matt apprenait de plus en plus à se connaître, Matt avait même réussi à faire rire cette fille qu'il trouvait si attrayante. Il aimait son sourire. Jayden rigolait même un peu trop fort.

Hôtesse : veuillez à rigolez moins fort s'il vous plaît.

Jayden : veuillez me retirez ce sourire colgate hypocrite s'il vous plaît.

Hôtesse : mon métier est de sourire.

Jayden : il devait être aveugle celui qui vous a embauché alors.

Hôtesse : je ne vous permet pas.

Jayden : je me permet toute seule.

L'hôtesse partit, soulée du comportement de cette passagère.

Matt : t'auras toujours le dernier mot, c'est sa?

Jayden : c'est sa Matty.

Ils sortirent de l'avion, récupérèrent leur bagages et se posa dans un café.

Matt : est-ce que maintenant tu vas me dire dans quel centre tu vas ou tu ne veux pas en parler?

Jayden : nan c'est bon, je vais dans un centre de cure psychologiques. mes parents m'ont envoyés ici. ne me juge pas. s'il te plaît c'est tout ce que je demande.

Matt : pour te juger faudrait déjà je sache sa veux dire quoi mdr.

Jayden : j'ai des troubles bipolaire qui parfois deviennent graves. je ne suis pas folle, je l'ai pas choisi.

Matt : je ne te jugerais jamais, je t'aime vraiment bien. d'ailleurs donnes moi l'adresse du centre s'il te plaît et ah oui Matthew Lee Espinosa.

Jayden : tu m'expliques?

Matt : je viendrais tous les trois jours je pense, et mon nom complet pour que tu m'autorises à venir.

Jayden : woa, tu es adorable.

Jayden reçu un sms.

Jayden : je dois y aller, mon taxi est là, tiens *donnant un papier avec les renseignements du centre* t'es pas obligé de venir tous les trois jours tu sais.

Matt : j'en ai envie, ton taxi t'attends, à plus tard Jay'.

Ils s'entrelacèrent et se quittèrent. Jayden avait un ami. Sûrement le premier depuis fort longtemps. Elle était heureuse.

plane // m.eOù les histoires vivent. Découvrez maintenant