Salut mes petit lect's. Merci pour les 400 vu. Si non ça va?
Bon alors voila le troisième OS j'espère qu'il vous plaira.
Il y a de la poésie dedans bien sûr c'est moi qui l'ai écrie "en mode: fière d'elle-même"
Merci a KitsuneAquatik pour l'avoir corriger. MERCI.
PS : la personne qui a fais cette photo me dit pour le crédit parce que je n'ai pas eu le nom quand je l'ai trouvé.
allez je vous laisse lire
BONNE LECTURE
Stiles était assit sur son lit. Il écrivait depuis quelques temps des poèmes en écoutant quelques morceaux qui l'inspiraient. La lune était haute dans le ciel. "Si loin, mais elle semble si près de moi".
Il s'était levé et avait ouvert la fenêtre pour laisser l'air pénétrer dans sa chambre.
Stiles écrivait faire passer pour ses sentiments à travers tous ses textes et ce depuis que Derek venait toutes les nuits chez lui pour des infos la meute.
"Ma lune, Oh toi ma lune, toi qui m'as sorti de ma torpeur. Je t'attends aujourd'hui, demain ou dans un mois ou même un an je t'attends, chez moi où on s'est quitté. Avec un dernier regard sur moi, tu es parti en laissant ton ainé reprendre son rôle de jour. Tu as laissé un cœur endormi, tu as laissé ton âme. La mienne est avec toi. C'est toi."
Il s'endort avec ses sentiments qu'il croyait être un fardeau. Le lendemain, Derek revint pour les dernières infos du moment. Mais Stiles n'avait pas enquêté du côté de son père. Et Derek l'engueula. Stiles ne savait pas que Derek reviendrait et quand il l'avait vu sur le rebord de la fenêtre, il avait cru qu'il était venu pour lui.
-Non mais Stiles, il y a des gens qui meurent a cause d'un loup-garou assoiffé de sang, c'est notre devoir en tant que meute de cette ville de l'en empêcher.
- Oui, mais j'ai oublié. Ce n'est pas de ma faute, je te les ferai les recherches, même s'il faut que je ne dorme pas, alors baisse d'un ton s'il te plait.
Derek prit Stiles par le col de son t-shirt et le plaqua contre un mur. Stiles n'avait pas peur, mais il était totalement hypnotisé par les yeux de Derek. Ils ne croyaient pas que leurs corps seraient réceptifs à leur position. C'est un Derek confus qui quitta la chambre de Stiles. Quant à ce dernier, il était chamboulé par les effets que lui avait procurés Derek par cette proximité provocante. Stiles était sorti, voulant s'excuser au près de Derek, mais quand il l'avait suivi il l'avait trouvé aux bras d'une femme que Stiles détestait. Jennifer Black. Il était rentré chez lui et n'en était sorti que de trois jours après.
"Ma deuxième lune, tu es revenue. Mais j'étais en avance. Je t'ai vu depuis d'autres ouvertures, je t'ai entrevu entre quelques feuilles et branches. J'ai écouté, j'ai pleuré j'ai dormi et tu as disparu. J'ai repris mon âme et je t'ai rendu la tienne. Notre aventure va-t-elle continuer ? Ou s'arrêter dans la tristesse d'une évidente naïveté ?"
Quelques jours après que Derek et Stiles se soient disputés. Derek était revenu. Une nuit.
-Stiles écoute-moi et je te laisserai parler après, mais ne me coupe pas. Je venais m'excuser pour l'autre fois, je me suis emporté. Ça fait quelques temps que je me voile la face, que je joue l'indifférence...
- Tu joues l'indifférence depuis toujours.
- Stiles ! Je disais, mais je ne veux plus la jouer. Pas devant toi. Quand je m'éloigne de toi, je me sens seul. Quand tu ne parles pas, je ne me sens pas rassuré et quand je te vois trop près des autres, je suis jaloux de ces personnes. Stiles, je ressens des sentiments envers toi que je n'ai ressenti qu'envers Paige...
Derek fut coupé par Stiles qui lui avait déposé un chaste baiser sur les lèvres qui s'en suivi par un pas si chaste que ça. Ce soir Derek était resté.
"Ta dernière lune. Ce soir, je suis revenu et je suis resté Je ne t'ai pas laissé. Je ne suis plus parti, plus jamais. Et je ne quitterai plus jamais tes bras Je suis descendu de ce haut perché qu'est le ciel pour l'éternité. Pour toi."
FIN
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Bon? pas Bon ? alors ?
*Petite annonce: si vous voulez un OS ou un délire que vous voulez voir dans mes oeuvre
dites-moi en MP ou au commentaire
bisouxxx mes petit lect's.
VOUS LISEZ
(OS sterek)
Randomceci est un OS (ou plusieurs si vous aimez le premier ) du couple fictif STEREK est donc homo. *je suis une auteure romantique j'adore les histoire qui déborde d'affection voilà voilà sur ce bonne lecture.