Stiles s'avança au milieu de la salle entre les deux rangés de sièges, où étaient assis ceux, qui assistaient à la cérémonie. Au devant, il y avait Scott, Jordan, Peter et Derek. Il marchait le torse bombé et la tête haute, faisant la fierté de ses sujets. Le futur roi s'arrêta devant le prêtre.
-Posez un genou à terre, lui dit l'homme en face de lui.
Stiles s'exécuta
- Prince Stiles Stilinski de son vrai nom Stiles Genim Arthur Stilinski Black...
- Ne prononcez pas ce nom, lui murmura Stiles.
L'homme âgé toussota.
- Je disais donc Prince Stiles Stilinski de son vrai nom Stiles Genim Arthur Stilinski, jurez-vous de protéger votre royaume au péril de votre vie ?
- Je le jure, répondit ce dernier solennellement.
- Jurez-vous de mener à bien votre devoir et de toujours prendre soin de vos sujets ?
- Je le jure.
Le vieil homme se pencha vers Stiles et mit une couronne incrustée de rubis sur sa tête
-Par les pouvoirs, qui me sont conférés je vous nomme, vous, Stiles Genim Arthur Stilinski Roi d'Abasourdium, Longue Vie Au Roi.
-LONGUE VIE AU ROI, LONGUE VIE AU ROI, LONGUE VIE AU ROI. Crièrent tout ceux, qui étaient présents dans la salle.
Stiles, qui s'était levé, voyait ses amis. Scott le regardait avec amour et compassion et Derek le regardait avec...avec... Stiles ne sut de quel mot choisir pour décrire l'émotion, qui passait dans les yeux de l'aîné... de la fierté peut-être ?
Non, se dit-il, c'est bien plus fort que ça.
Au festin, il y avait des tables pour les invités d'honneur en forme de U et Stiles au milieu. Il souriait et rigolait avec Jordan et Scott. Souvent Derek le regardait de loin sans que Stiles s'en rende compte, et le jeune roi faisait de même. Mais quand leurs regards se croisèrent, ils sentirent des milliers de frissons les parcourir de la tête aux pieds, ensuite tous deux fuirent le regard de l'autre.
Derek le savait, il savait pourquoi ils réagissaient comme ça tout les deux, il savait aussi pourquoi chaque fois qu'une jeune et jolie demoiselle venait l'aguichait, il la repoussait.
Et il savait pertinemment ce qui se passait entre le jeune homme et lui.
Et pourtant il continuait à ignorer ses sentiments.
Quelques jours plus tard, c'était l'anniversaire du Roi Stiles. Tout le royaume se préparait pour le festin et la fête du soir.
Le Roi Derek et Le conseiller Peter étaient restés pour célébrer l'anniversaire du jeune homme.
Les sujets de Stiles n'arrêtaient pas d'aller à la salle du trône pour déposer leurs présents au Roi. Entre temps, Stiles et Derek s'étaient rapprochés. Et le plus jeune des deux se doutait qu'il commençait à tomber- littéralement et irrévocablement- amoureux de ce bel homme ténébreux et mystérieux au passé torturé.
Quand Stiles termina enfin les rencontres avec ses sujets, il sortit et alla au jardin royal et entra dans labyrinthe. Comme toujours, il alla s'asseoir contre l'arbre.
-Tu me manques tellement papa, murmura-t-il en laissant une larme s'échapper, si tu savais combien la vie est dure sans toi. Depuis mon couronnement, Jordan m'apprend plein de chose et puis il y a Scott, qui est là pour moi. Je fais de plus en plus de crises de panique ces dernier temps.
Et il continua ainsi jusqu'à qu'il s'arrête un moment de parler pour réfléchir si il devait parler de ces sentiments à son père.
-Tu sais depuis que Derek est là...Je me sens moins perdu, plus heureux malgré mes cauchemars. Tu sais ...il ...et puis quoi encore, grommela Stiles dans sa barbe
-Je l'aime oui ! Voila je l'aime. S'écria-t-il soudain.
Quelques mètres plus loin, quelqu'un qui voulait rattraper Stiles pour lui parler avait entendu le combat qu'affrontait Stiles en son fort intérieur. Cette personne sourit diaboliquement en pensant à son plan machiavélique.
Peter Hale, le conseiller du Roi Derek, se dirigea vers Scott McCall le meilleur ami du Roi Stiles.
-McCall, l'interpella-t-il
-Oui ? demanda ce dernier.
-J'ai à vous parler en privé.
Il allèrent dans un couloir désert pour parler.
-En fait, j'ai remarqué un certain rapprochement entre Stiles et Derek
-Oui, moi aussi, dit Scott en souriant.
-Tu comprends où je veux en venir ?
-Parfaitement
-De plus, j'ai entendu Stiles se parler lui-même de ses sentiments.
-Je sais, il parle tout seul parfois.
- En tout cas, Stiles aime Derek, et je suis sûre que c'est réciproque.
Les deux comploteurs se quittèrent sur ces paroles. Le soir venu, le festin était magnifique. Tout le monde était élégamment habillé. Tous trinquèrent en l'honneur de leur roi. À un moment donné, tout se passa très vite, la grande porte s'ouvrit en fracas, et une petite troupe de guerriers entrèrent suivis d'une silhouette de femme. Et Jennifer Black entra dans toute sa grandeur.
-Genim, mon fils comment vas-tu ?
Le sang de Stiles se glaça dans ses veines, et il pâlit à vue d'œil.
Jordan se précipita devant Stiles, qui s'était levé. Il fût bien vite rejoint par Peter, Derek et Scott, qui formaient maintenant un mur.
-N'osez même pas vous approcher !Stiles se dégagea de derrière ses amis et s'avança jusqu'à venir devant Black
-Je ne comprends toujours pas mon père de vous avoir choisie, vous, une catin. Dit-il
Jennifer, enragée par cette insulte, allait dégainer son arme, mais Stiles fût plus rapide et sortit son épée de son fourreau, et il posa la lame sur la gorge de sa génitrice.
-Ne crois pas que je vais être gentille, Genim. Je te tuerai et vengerai mon honneur, et je serais reine, je marcherai sur la tombe de ton père. En terminant sa tirade, elle cracha sur Stiles, qui n'attendit aucun signal, pour abattre son épée sur elle. Mais elle esquiva le coup, qui lui égratigna seulement le visage. Maintenant, une balafre régnait sur son visage.
Tous les invités s'étaient cachés sous les tables.
Et Jordan avait tiré Stiles derrière lui. Les chevaliers combattaient les guerrier féroces de Black et les amis de Stiles le protégeaient de qui conque l'approchait. Ils furent tous accaparés par un assaillant redoutable. Derek acheva son ennemi, mais il ne vit pas Jennifer lui lancer une flèche, qui allait le frapper en plein fouet.
Il n'avait pas vu non plus Stiles se précipiter vers lui.
Et la seule chose qu'il sentit fût qu'il fût projeté sur le sol, et qu'il entendit ensuite un cri déchirant. Il se leva précipitamment et vit Stiles sur le sol essayant d'enlever une flèche, qui s'était logée dans son ventre.
-STILES ! s'écria Jordan, qui fût frappé de plein fouet par une épée tranchante à cause de son inattention. Peter alla le protéger avec Scott.
Derek se rua sur Stiles en lui prenant la tête dans les mains.
-Stiles ! Non, ne fais pas ça ! Je t'en supplie.
-Ok, Il cracha du sang, tu...tues-la S'il te plaît.
Stiles eut du mal à respirer et dit dans un énième supplice.
-Maintenant !
Derek lâcha Stiles, et sous la surprise de Jennifer, prit l'arme du jeune homme et s'élança vers Black en lui tranchant le ventre, elle s'agenouilla en riant
-Donc mon fils serait tombé sous le charme d'un brun ténébreux, mon dieu que vous pouvez être faibles dit-elle
-L'amour n'est pas une faiblesse, s'écria Stiles sur le point de tourner de l'œil, l'amour nous rend plus forts.
-Mais ce n'est pas le cas pour toi, continua Derek sur les parole de Stiles. Tu ne ressens rien, tu n'as pas de cœur et tu n'as surtout pas d'âme.
Derek la poignarda dans le cœur et le lui arracha sans pitié et sans regret. Il rejoignit Stiles en quelques enjambées pour l'éloigner de la foule, qui s'était accumulée après la défaite des chevaliers de Black.
Stiles fut emmené a l'infirmerie ainsi que Jordan et les autres chevaliers blessés.
Quelque semaine plus tard.
Les chevaliers de Black furent brûlés comme leur maîtresse le soir même de l'attaque.
Stiles était dans un état critique les quelques jours, qui suivirent son anniversaire mais se remit bien vite en entendant les mots d'amour que Derek lui offrait pendant son semi coma.
Jordan fût sortit d'affaire plus vite que Stiles et fût séduit par son sauveur Peter. Ils se mirent en couple et complotèrent pour aider Stiles et Derek à se mettre ensemble et à convaincre Stiles que les couples homosexuels étaient acceptés. Quant à Scott, il tomba sous le charme d'une jolie brune, qui l'avait aidé dans la bataille avec son arc et ses flèches. Elle s'appelait Alison.
Deux ans plus tard Derek et Stiles unirent leur deux royaumes.
FIN.
VOUS LISEZ
(OS sterek)
Randomceci est un OS (ou plusieurs si vous aimez le premier ) du couple fictif STEREK est donc homo. *je suis une auteure romantique j'adore les histoire qui déborde d'affection voilà voilà sur ce bonne lecture.