Prologue

544 34 40
                                    

Harry m'avait déconseillé d'y aller. Il disait que ce n'était pas bon pour moi après tout ce que j'avais souffert. Pourtant, je ne l'avais pas écouté, et j'étais à présent devant la meilleure école de psychologie de Paris.

Dix-sept heures, la foule d'élèves, étudiants en psychologie, commençait à sortir. J'étais agité, ne sachant pas ce que j'allais découvrir, ne sachant pas si j'allais être heureux ou déçu, ne sachant pas si c'était elle.

Lorsque je l'aperçus, sortant avec ses amies, je quittai ma cachette et me dirigeai vers elle. Je sentais mon cœur battre incroyablement fort et vite dans mes oreilles. Si ce n'était pas elle, elle me prendrait certainement pour un fou qui croit que les morts peuvent revenir à la vie. Mais après tout, je n'avais plus rien à perdre.

Quand je fus assez près d'elle, je l'interpelai.

"Grace !"

À l'entente de son prénom, elle se retourna ainsi que ses amies. Je la vis écarquiller les yeux, ceux-ci se voilant, alors qu'elle mettait une main devant sa bouche. Je ne savais plus quoi faire, quoi dire.

"Grace, c'est toi ?"

Et elle s'enfuit en courant, nous laissant seuls, moi et ses amies, sonnés.

C'était elle, Grace, ma Grace, ma meilleure amie, mon amour.

Elle n'était pas morte. Elle était vivante.







#Bonjour et bienvenue sur le Tome 2 de L'Ampleur Des Paroles !!!

Et bien voilà, l'aventure est lancée ! Je voulais vraiment poster le prologue avant la rentrée, on peut dire que c'est chose faite. C'est mon cadeau de rentrée, si je peux dire.

En tout cas j'espère que le prologue vous a plu !

Je n'ai pas grand chose à vous dire si ce n'est vous souhaitez une bonne rentrée !!

Je suis heureuse de vous retrouver, alors un grand merci à tous !!

Voilà, on se revoit pour le chapitre 1 !!

À bientôt, je vous adore ❤❤❤❤

- Blandine

L'Ampleur Des Paroles - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant