9:pm
Internat
New York

Après une bonne d'attente sous le froid une voiture arriva de loin klaxonnant de loins les deux amis. C'était pas trop tôt Mckenna reconnus la voiture de sa mère, elle se rendit vers tirant sa valise accompagné de Hayes. Elle embrassa sa mère rangea sa valise dans le coffre pour monter en passager. Hayes était installé près d'elle, elle ne lui parler pas elle fesait la gueule. Le brun sortis son téléphone pour envoyer un message via son téléphone. La châtain reçu deux secondes après son message.

De Hayes

À

Mckcacahuète ♥

Vasy boude pas ♡ Mais vasy moi aussi j'avais froid et puis si je voulais pas te le passer c'était pour une très bonne raison...

Mckenna tourna la tête vers Hayes tout en souriant du contenu du message.

-《Qu'elle était ta raison !? 》Souria t'elle malicieusement

-《Je voulais te réchauffer par moi même》 Chuchota t'il.

La châtains partis se refugier entre les bras du châtains aux yeux bleus. Les parents de la brune était séparés ce qui fait que sa mère les déposa à la maison pour rejoindre son copain au restaurant. Mckenna avait l'habitude de se retrouver seule c'est pour sa qu'elle invita de tant à autre des amis pour lui tenir compagnie.

NIKEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant