Messenger

7 1 0
                                    

Tommy23 est en ligne

Tommy23 : Olivia, es-tu là ?

Oliveverte : Je parlais justement de toi !

Oliveverte : Heu, nan rien en fait !!!

Tommy23 : Tu me caches un truc toi...

Oliveverte : Bas ouais, fin, je parlais de toi du sens je pensais à toi ! ;)

Tommy23 : Ouais, ouais, c'est ça... Tu fais quoi de beau à Paris ?

Oliveverte : Hé bien... Je pensais à toi !

Tommy23 : J'ai hâte de retourner à Cherbourg pour revoir ma best friend forever !

Oliveverte : Moi ?

Tommy23 : Bas nan, Ylona ! J'déconne c'est toi ma bbf !

Oliveverte : Me parle pas d'Ylo' steuplait

Tommy23 : T'es en froid avec elle ?

Oliveverte : Bas moi, oui, mais elle, non.

Tommy23 : ???

Oliveverte : En gros elle me gave mais je ne lui ai pas dit, donc pour elle, je suis encore sa meilleure amie...

Tommy23 : C'est bien un truc de filles sa ! Tu devrais lui dire. ;-) Et je peux savoir pourquoi tu la boudes ?

Oliveverte : Par apport à l'été passé.

Tommy23 : Jalousie ?

Oliveverte : Ha non ! C'est juste que mademoiselle parfaite est venu s'incruster dans mes 2 mois de vacances avec TOI !

Tommy23 : Ouais, en gros t'étais jalouse du fait que à partir de la tu ne sois plus ma seule amie fille ;-)

Oliveverte : Parce qu'en plus tu l'as considère comme une de tes amies ?! :(

Tommy23 : Non, je dit sa pour te faire rager bella !

Oliveverte : C'est pas marrant.

Tommy23 : J'adore quand tu es frustrée. J'imagine ta petite bouille dernière ton petit phone, awn <3

Oliveverte : Pourquoi tu es si chouw ?

Tommy23 : Parce que je suis un tombeur ;-) Bon, je me sauve, kiss fort bella !

Oliveverte : T'es le meilleur, Tommy ! Bye bitch ;-)

Tommy23 c'est déconnecter

Summer friendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant