Olivia

5 1 0
                                    

Cher journal,

Aujourd'hui, je vais a la plage avec Tom.
Il ne m'a pas reparler de sa relation avec Leïla. Mais bon, je ne vois pas l'intérêt de parler de sa pendant mes vacances.
Cela pourrait troubler mon esprit.
En ce moment je t'écris un peu a la va-vite parce que si Tom venais a me voir écrire dans un petit carnet vert, il aurait la "bonne" idée d'aller fouiller dedant. Donc je te laisse dans mon sac, bien au chaud.

16h20
Nous avons fait les boutiques de bort de mers toute la matinée. Tom m'a acheter plein de vêtements trop beau ! C'est vraiment un ange <3
Il est actuellement partit acheter des glaces pour le goûter, miam !

03h05
La soirée était parfaite.
Nous avons commencer par aller manger un kebab, puis nous sommes rentré et nous nous sommes installés dans le canapé tous coller comme des petites saucisses !
Et on a commencer à parler :

Moi : Dis, j'aimerais bien que l'on parle un peu de ce qui c'est passer ses deux dernières semaines.
Tom : Heu... Oui ?
Moi : C'est juste que cette histoire "d'autres" sa m'a rendu jalouse mais de dingue. Fin je sais pas j'étais perdue. Je me suis même inscrite sur un site de dépressive tellement sa m'a...
Tom : Un site de dépressives ?!
Moi : Ouais fin, tu sais les forum d'amitiés et tous.
Tom : Ha ouais Ok.
Moi : Je veux pas que tu sois avec Leïla. Si tu veux cette fille ne m'inspire pas confiance. Je sais que je peux pas géré ta vie mais elle vraiment... Elle te mérite pas quoi !

Il s'est levée et est aller dans sa chambre. Il est revenue avec un ENNNORME ourson en peluche blanc dans les mains :

Tom : Je voulais me faire pardonner de tous ce que j'ai pu te faire endurer. Alors voilà j'ai acheter sa à 90 balles donc t'as intérêt a l'aimer !

Oh lala ! Je lui est sauter dans les bras ! Je suis une dingue d'ousons ! Je l'est longtemps serré dans mes bras, c'est tellement le meilleur lui !

On a fini par terre devant la télé, tous les deux allongés sur l'ours géant.

Et la, je suis dans la salle de bain. J'arrive pas a y croire. Je suis une FEMME ! Bon, je pense ne pas m'extasier longtemps parce que :
1- j'ai l'impression d'avoir une 3e guerre mondiale dans mon bide.
2- je vais pas pouvoir aller a la piscine
3- ni aller me baigner dans toutes formes de liquides.

Je vais dire sa comment a Tom ?
J'imagine pas le truc.
Du coup je vais aller dormir seule dans mon lit dur pendant que ma baleine et bien au chaud sur MON ourson !

Olivia xoxo !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 21, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Summer friendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant