Je cours jusqu'à la gare pour Montpellier. Je cours tête baissée, quelques larmes tentent de s'échapper de mes yeux. Quand je regarde derrière moi, je repense à tout ce qui s'est passé. Notre histoire est allée tellement vite, mon cerveau me dit de reculer mais mon coeur me dit d'avancer. Le train arrive, que faire? J'ai envie de retourner chez moi et d'embrasser ma mère, de m'excuser.
Je monte dans le wagon, je m'assois du côté passager et regarde pas la fenêtre ; les larmes s'échappent sans pouvoir les arrêter.
À côté de moi est assise une jeune femme assez "k-assos'"qui ne m'attire pas du tout.
- tu vas bien? me dit-elle.
COMME JE SUIS DE TRÈS MAUVAISE HUMEUR, JE LUI REPONDS MÉCHAMMENT.
Moi - Bien sûr! tu crois que ça va là? Je suis en train de chialer et ça va!
Elle détourne son regard vers mon sac et le vole et part en courant! Je suis tellement surprise que je ne réalise pas! Nous sommes en plus à un arrêt. Je cries sans relâche mais personne ne réagit, quelle bande de stupides! Elle part avec mon sac où se trouvaient mon billet de train, mon téléphone et mon argent! Je ne vais pas lui courir après, je risquerais de ne pas pouvoir revenir. Je reste donc là, ahurie et désespérée. Mais comment garder mon calme! On m'a tout volé! Le seul moyen que j'avais de rester en contact avec ma mère. Mon seul billet, j'aperçois le contrôleur, je vais donc dans les toilettes me cacher.
Qu'est-ce que ça pue!
45 min plus tard, je sors de là, j'ai eu vraiment du bol! Personne n'est venu... whou! Je vais donc me rasseoir.
VOUS ETES ARRIVÉ À LA GARE DE MONTPELLIER.
Je sors donc un peu stressée, Niall ne sais pas que je viens, je lui fait une surprise. Je me dirige vers chez Niall.
Je suis devant chez lui et je me pose tellement de questions...
Ses parents voudront-ils bien de moi?
Notre histoire va-t-elle durer?
Je sonne.
J'attends.
C'est lui. Il me saute dessus et me crie qu'il a mit du temps à réaliser que j'étais devant lui,
Nous rentrons chez lui et il me présente à ses parents:
ils sont adorables et veulent bien que je reste vivre chez eux!!! Nous sommes tellement heureux!
Je lui saute dessus en le faisant sauter sur son lit. Nous nous embrassons et tous mes soucis s'éloignent... j'oublie tout.
VOUS LISEZ
fake number.
RandomPour une histoire de numéro inconnu, ma vie allait tout simplement basculer.. ___ Une histoire d'amour et d'amitié qui en fera souffrir plus d'un. ___ Moi c'est Maëlys et c'est ma première fiction!