✖What?✖chapitre 17✖

60 6 3
                                    

Nous étions rentrés chez nous après avoir pris un verre avec Romane, il avais remarqué que quelque chose n'allait pas, donc il me dit:

"- bon, j'ai bien vu que ça allait pas, c'est toujours ton grand-père?
- Nan
- tu peut développer?
- J'suis énervée
- ça, j'avais remarqué..
-Bon ok, alors c'est une longueeee histoire.."
Je lui racontai la scène avec tous les petits détails sur le comportement de Romane, il me dit qu'il s'en fichait de Romane, qu'il n'aimait que moi et qu'il ne voulait plus parler à une fille qui veut piquer le copain de sa meilleure amie. Je terminai en disant que j'irais lui parler demain.

Le lendemain, je devais aller voir Romane.. on avait juste prévu de parler. Mais de toute façon, ça ne va pas durer longtemps puisqu'elle me doit juste quelques explications. Elle ne sait pas que je viens pour lui parler de ce que j'ai vu hier.

Arrivée au lieu de rendez vous..
Romane me voit et commence à me dire :

"-Salut!

- Ouais.. salut

-Houu toi ça va pas, un problème?

- Ouais "un problème" comme tu le dis si bien.

-Qu'est ce que j'ai fait encore?

-Bah je sais pas? Tu réfléchis pas? "Tu peux venir dormir chez moi ..tu sais je suis seule et je te tiendrai conpagnie" ça te dit rien?

- Ha t'étais la! ça te fait plaisir d'espionner la vie des gens!

-Heu.. déjà t'es en train de changer de sujet. Et du moment que c'est MON mec c'est aussi ma vie. Alors maintenant les petites garces de ton genre peuvent bien aller se faire foutre ok?

- Tu va voir ouais! Ton mec comme t'arrive si bien à le dire, bah je vais faire tout pour l'avoir. Et bientôt ça seras MON mec.

- déjà nan.. je crois pas. Parce que je crois pas que tu vas le revoir et j'ai le sentiment que dans une bonne heure ton numéro seras bloqué sur le portable de Niall et si jamais, tu essaies de revoir Niall j'peux te dire que tu vas pas rester en pleine forme bien longtemps.

-Si tu le dis."

Je partis aussi vite que j'était arrivée. J'avais juste envie de taper un mur pendant des heures. Mais Je me retiens de péter un plomb en pleine ville.

Je rentrai chez moi, je claquai la porte derrière moi alors Niall arriva:

"-Ho toi.. t'a parlé à Romane. Calmes toi! on s'en fout de cette fille.

-Mais je sais même pas si je suis énervée ou triste ou même les deux.

-Pourquoi tu serais triste?

-c'était quand même ma meilleure amie depuis deux ans. Je l'ai rencontré quand  j'étais vraiment mal. Elle m'a aidé pour tout..

-Oh viens ici mon cœur!

Il me prit alors dans ses bras, je ne voulais pas être triste. Elle veut mon copain.. pourquoi je serais triste pour cette fille?

Je repris.

-Tu sais qu'elle ma dit qu'elle te voulait?!

- T'inquiètes pas ..je ferais rien du tout avec cette fille, je vais la bloquer dans mes numéros, sur Facebook. Et partout où elle pourrait me joindre. Je t'aime toi et je n'aimerais que toi ok?

-Mhum ..

On s'assit sur le canapé pour regarder un film.

Je n'aimais pas le film alors je me parlais dans ma tête ..hahaha je suis bizare et alors?

Moi: bon tu fais quoi?

Moi2: j'te parle et toi?

Moi: mais arrête.. on s'ennuie lààà

Moi2: en fait t'es carrément tarée hein? Tu te parles à toi-même.. faut le faire hahahaha!!

Moi: Oui bah ..faut bien s'occuper hein..

Moi2: oui bon sinon, tu sais toujours pas qui t'a envoyé tous les messages?

Moi: bah nan.. demain je vais voir ma mère, je lui en parlerai je pense..

Moi2: Ouais bon arrêtes de me parler parce que tu te parles à toi-même quand même hein..t'es vraiment chelou

Moi: toi aussi du coup! parce que t'es moi hahaha !!

Je revins de mes pensées, Niall me parlait de vacances, je hochais la tête pour lui faire penser que je l'écoutais alors que je pensais toujours à Romane.

Le lendemain..

-Heyy !!salut maman ça va?
-Oui, et toi ma chérie?
-bof bof ..
- Bah qu'est-ce qu'il ya?

Et je lui racontai mon aventure...

fake number.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant