Chapitre 33:

4.8K 487 79
                                    

M'y voila.

--- --- ---

Je ne perds pas de temps, et m'engouffre à l'intérieur du bâtiment, ne réfléchissant même pas à ce que je porte sur moi, ou encore à ce que je vais pouvoir lui dire.

Arrivée en face de sa porte, je viole littéralement sa sonnette.

Les secondes à attendre me paraissent durer une éternité. Et durant cette éternité, j'en suis à me demander quoi lui dire réellement.

Lui expliquer que Dylan m'a tout raconté? Trop long à expliquer...

Lui dire que je l'aime et que je l'ai toujours aimé? Trop gnangnan.

Mon cerveau est en ébullition, mais la porte s'ouvre à la volée, me laissant le voir lui. Thomas. Il est la, à se tenir debout devant moi, l'air surprit de me voir ici.

«Qu'est ce que tu f...» commence t-il.

Mais je lui coupe la parole. Je l'arrête dans ses paroles pour lui montrer tout l'amour que j'ai pour lui. Pour lui montrer que tout ça est réciproque.

Je lui coupe la parole en avançant brusquement vers lui et en plaquant violemment mes lèvres sur les siennes.

Il répond - à mon plus grand bonheur - à mon baiser.

Ses mains se posent sur mes hanches, et je passe les miennes sur sa nuque.

Quand il se retire, par manque d'air, celui ci affiche un grand sourire béat.

«Dois-je en déduire que...?»

Je lui recoupe la parole en posant un doigt sur ses douces lèvres pour le faire taire.

Je lui souris à mon tour.

«Hm hm.» dis-je en hochant la tête pour mettre fin à tous ses doutes.

Il me sourit, puis me détaille de haut en bas en arquant un sourcil.

«C'est moi ou t'es en pyjama...?» me lance t-il en rigolant.

«Visiblement.» je rigole en rougissant légèrement.

Face à mon sourire, il me fixe amoureusement en passant une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille, avant de me re embrasser tendrement.

--------------------------------------

Et voila c'est le dernier chapitre de la fiction! Vos avis? :)
Bon je tiens à dire que cette fiction, je l'avais commencé sur un coup de tête parce que je m'ennuyais et je comptais la supprimer. Mais vu que les lecteurs se faisaient plus nombreux que prévu, je l'ai continué au feeling!

iPhone. [TBS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant