.....
6h.00am
Vitre a moitiee ouverte, peut sentir la fraicheur du vent, longe sur le lit, tourne sans cesse, juste en pensant toujours a elle, l'histoire ancienne...
Plus envie de tomber amoureux, d'aimer, juste en passant des nuits avec des "Sexfriends", un peu de plaisir et en concentrant plus sur le boulot. C'était comme perdre tout ce qu'il avait le plus cher au monde...
Cette Adriana Marquis. Qui lui a complètement tout changer...
Aller cesser penser...
Une douche, du café écrémé...
L'horaire quotidienne.Au boulot...
Comme tout les autres jours, parler du sport, des femmes, des annonces, le break, de retour encore et toujours les mêmes sujets, avec son meilleur ami, Sadler. Voilà une nouvelle cliente au cabinet, Mme Florestal Daniella. Venant de new York, trouvé son mari au lit avec sa petite soeur et veut divorcé avec Mr.
Sadler déjà tombé sur le charme de celle, et veut être son avocat...8h.00.PM
C'est l'heure de rentrer,
Passer dans le mini boutique du coin:
Serveur: Bonsoir Me Hill
Me: la prochaine que tu m'appelleras Me Hill, je te tuerai de mes propres mains.
Serveur: Me Hill qui me fait peur...
Me Hill: Souriant et dit, comme d'habitude John, mon vin et ma poche de cigarette et quelque chose a craquer sous les dents...
Serveur: Tenez Me...8h.25.PM
Fait noir, pâle, froid...
Me Hill: toujours cette merde, seul...
Voilà Mme Martine.
Lui passe le bonsoir comme toujours a ces heures en rentrant avec ces enfants, Jazz, Nally, Marie, Simon.Tout d'un cours, en tournant la tête pour ajouter un mot a Martine: n'.......
Le frisson, le silence, les battements des cœurs, si forts, plus de mots , plus rien a dire...
Juste laisser parler les yeux...
VOUS LISEZ
Juste Un Regard
RomanceBelle, palpitante, charmante, brune, yeux noirs, elle marchait, seule et sombre... Juste en tournant la tête, pour répondre au salut d'une amie, et la....